un peux de neuw's,
la groseille ne veux pas se laissé faire
j'ai changé les amortisseur et ressort avant -----> pas de problème 1h et la voiture par terre
pour l'arrière là c'est une autre histoire.............
je lève tous l'arrière, les 2 roues déposées, je commence à retirer la barre stabilisatrice gauche. Je compte les crants, recrante repose, les roues et regarde ce que sa donne.

c'est pire !!!! encore plus bas
je re dépose la barre, j'arrive à descendre le bras, repose la barre, remet la voiture sur les roue,

c'est revenue à la hauteur du début
là je cherche, vire, tourne et me dit qu'il faut faire l'autre côté... barre stabilisatrice droite complètement bloqué
du coup j'appelle le parin de mon fils (mécano chez peugeot), on discute et me parle des amortisseurs.
je retourne voire la groseille, après avoir changé l'alternateur de la petite vieille de capuccino19, et décide de prendre les amortisseurs que j'ai sur le train arrière de diesel d'avance.
je dépose l'amortisseur gauche, sous la pluie bien sur, et constate que là je peux descendre le bras bien plus bas....
en faite les amortisseurs sont HS et bloque la descente des bras.
là je remonte, toujours sous la pluie, un amortisseur en meilleur état je recrante encore une fois et miracle elle est remonté
donc me reste le côté droit à changé l'amortisseur et re-cranté comme il faut.
mais là il fait nuit et il faudra que j'arrive à sortir cette

de barre stabilisatrice
résultat j'ai passé 5 heures pour réglé un côtés et me reste encore l'autre côté