Bonsoir, j'essaye de rattraper mon retard, alors je viens poster quelques photos en vous expliquant où j'en suis.
Bon malheureusement coté traverse avant inférieur, je n'ai pas avancé, je seulement récupérer un bout de traverse à ressouder ( provenant d'une 205 ayant fait le 205 africa-raid

).
va falloir que je soude mais j'ai pas de MIG ni d'expérience, simplement un arc et un papa qui sait à peu près...
Alors je sais pas comment je vais faire, mais j'y arriverai!
Sinon j'ai démonté la moquette, pour contrôler l'état de la tôle en dessous.
Et surprise, il est quasiment impeccable !
Hormis des tous petits de points de rouille au niveau des fixations pour les durites de freins en dessous de la caisse.
Jugez-s'en par vous même!
Que des petits points comme ça en surface, à part sur les coins en dessous de la banquettes arrière où là c'est perforant
Bon ici on voit pas, mais je posterai plus tard des photos après grattage ...
Ah si comme grosse surprise entre l'isolant et la moquette j'ai eu le droit à ça ( ceci n'est qu'un aperçu de ce qu'il y avait réellement ) :
Plein de larve de/et fourmis !
La voiture est restée longtemps sans réellement ce déplacer, alors ça se comprends, malgré tout, ça m'a surpris !
Petite photo d'ensemble de la caisse sous la moquette ( désolé du bazar ! )
Dans le genre surprise, j'ai eu le droit à ça:
Fuite de radiateur de chauffage ? Je précise que les 'flaques' se situent en dessous du coté conducteur ET passager, de plus en dessous de l'emplacement du poste.
Le truc c'est que ça sent strictement rien ...
Désolé de ne pas poster au fur et à mesure.
Et ce n'est pas fini, mais ça sera bien pour ce soir, si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas !
Petites photos bonus :