Sinon, pour l'alarme, essaye de faire un truc comme si tu voulais piquer ta voiture... par contre je ne sais pas trop qui...

Allez, trêve de parole!!! Va bosser!Genero a écrit :Merci pour les encouragementsAh je vais tout faire pour l'avoir ce Bac !!
Je confirme que c'est une très bonne voiture. En essence, je ne sais pas, mais pour le diesel, il n'y a pas grand chose à critiquer à cette dernière 205 de série.Genero a écrit :Bonjour à tous ! Maintenant que je me suis un peu présenté dans la partie "présentation des membres du forum", c'est au tour de la titine d'être présentée![]()
C'est une 205 Génération 1.8D de 1997
- 5 Portes
- Moteur : XUD7 60ch 1769cc
- Kilométrage : 170 000 kms
- Couleur : Blanc Banquise : POWP
- Principaux équipements intérieurs :
* sellerie velours "Papeete" bleu avec motif spécifique sur assise
* volant à trois branches moussé
* vitres avant électriques et condamnation centralisée à télécommande en série
* direction assistée
* vitres teintées
* éclairage de coffre
* montre analogique, pas de compte-tours
* boîte à gants verrouillable
* essuie-glace arrière,
* rétroviseurs extérieurs réglables de l'intérieur,
* jupes avant et arrière couleur carrosserie,
- Jantes Alu RONAL Design R42 en 175/60 R14
- CT O.K ! Il vient d'être fait
J'ai acheté cette voiture a un ami garagiste de mon père, avant de ma le vendre il a changé :
- Batterie
- Courroie de distribution
- Vidange
- 2 phares AV
- Quelques retouches peinture (sur une aile AV principalement)
- Plaquettes de frein AV
[Genero]
Maintenant place aux photos :
Edit de Shidenkai : suppression des photos hors règlement
P.S : Pas de photos en vue de 3/4 car les jantes ne sont pas d'origine. Dés que j'aurais remonté les jantes d'origine (165/70/r13) cet hiver, je posterais plein de photos, sous toutes les coutures.Code : Tout sélectionner
C'est bien toi qui a une génération 3 portte blache sur Masevaux souvent stationné près de l'église ?seb1976 a écrit :Ta conso est raisonnable.
La mienne consomme encore moins, dans les 4,5 au cent : il m'est déjà arrivé de faire 900 kms avec un seul plein (bon avec le témoin de réserve allumé quand même...)
Si tu consommes un peu plus, je crois qu'il te faut un peu d'expérience car tu viens d'avoir ton permis (soit dit en passant, bravo, c'est déjà une étape!) tu apprendras vite à anticiper, à bien doser ton freinage, et éviter les rétrogradages inutiles...Et puis, point non négligeable, tu connaitras ta voiture comme ta poche.
La première fois que je l'ai eue, je consommais dans les 5 litres ou un tout petit peu plus, mais à force, il m'est même arrivé de descendre à 4,3 au cent !
Bref, une voiture peu gourmande et c'est loin d'être négligeable, vu le prix du gasoil...
Bonne nuit !
Je n'en connais qu'une à Masevaux et c'est la mienne.dami a écrit :C'est bien toi qui a une génération 3 portte blache sur Masevaux souvent stationné près de l'église ?seb1976 a écrit :Ta conso est raisonnable.
La mienne consomme encore moins, dans les 4,5 au cent : il m'est déjà arrivé de faire 900 kms avec un seul plein (bon avec le témoin de réserve allumé quand même...)
Si tu consommes un peu plus, je crois qu'il te faut un peu d'expérience car tu viens d'avoir ton permis (soit dit en passant, bravo, c'est déjà une étape!) tu apprendras vite à anticiper, à bien doser ton freinage, et éviter les rétrogradages inutiles...Et puis, point non négligeable, tu connaitras ta voiture comme ta poche.
La première fois que je l'ai eue, je consommais dans les 5 litres ou un tout petit peu plus, mais à force, il m'est même arrivé de descendre à 4,3 au cent !
Bref, une voiture peu gourmande et c'est loin d'être négligeable, vu le prix du gasoil...
Bonne nuit !
Euh oui ça fait plaisir de peu consommer, mais je n'irais pas jusqu'à dire que mettre de du carburant est un plaisir quand mêmepanamagt a écrit :mettre de l'essence avec est on peux dire un plaisir![]()
Tu viens faire tes révisions chez Jeker ? Elle roule très bien, j'ai eu le plaisir de la faire dernièrement.seb1976 a écrit :Je n'en connais qu'une à Masevaux et c'est la mienne.![]()
Dire que j'ai failli en avoir une bleue, mais je ne regrette rien.
Ne fais pas attention à l'aspect intérieur, je roule beaucoup en ce moment et pas le temps de la laver...(3400 kms depuis le 27/05... )
Oh mais tu me connais très bien alors ! Tu es mécano chez Jecker ?dami a écrit :Tu viens faire tes révisions chez Jeker ? Elle roule très bien, j'ai eu le plaisir de la faire dernièrement.seb1976 a écrit :Je n'en connais qu'une à Masevaux et c'est la mienne.![]()
Dire que j'ai failli en avoir une bleue, mais je ne regrette rien.
Ne fais pas attention à l'aspect intérieur, je roule beaucoup en ce moment et pas le temps de la laver...(3400 kms depuis le 27/05... )
Oui, aprenti en mécanique, au plaisir de te voir une fois !seb1976 a écrit :Oh mais tu me connais très bien alors ! Tu es mécano chez Jecker ?
J'ai fait la révision dernièrement et bientôt le contrôle technique...