Merci
Bon, des petites nouvelles, nous sommes à Aix depuis un mois, ça se passe bien, mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que je dois lui faire...
Petit pépin cette semaine, la voiture prend pas mal de roulis et dans les grands gauches elle fait tactactac à l'arrière

Tout à l'heure je profite d'un peu de place sur le parking d'ikea pour déposer la roue. Dommage, la prise de la première photo a fait rendre l'âme à la carte mémoire de mon téléphone, m'obligeant à la formater. C'était pourtant la plus impressionnante...
J'ai donc perdu la vis du levier de barre stab. La pâte de maintient de la canalisation de frein était donc libre et tapait sur le plomb à l'intérieur de la jante, selon les virages...
Pour pouvoir remettre la vis, il faut mettre les trous en face. Et pour ça, j'ai du faire monter le bras en descendant la voiture, et même lever un peu l'autre coté!
Une des 2 vis du support de filtre à go rentre parfaitement dans le bras, et en plus il y avait sur celle là une rondelle anti retour.
Bref, pas trop de soucis en fait, juste un peu de temps perdu...
J'en profite pour prendre quelques photos de la dernière nouveauté, de quoi ranger le coffre :