a force de l'essayer de la démarrer le jour ou j'était en peine sur l'autoroute qui a boucoup solicité le démarreur ...
il est foutu

encore des frais qui se rajoute j'ai vraiment la poisse
toujours en 205 ?djchris22du57 a écrit :et ensuite il y aura une nouvelle venue dans mon parc automobile(pour 200 euros) et devinez le modèle ?????
Wall E-SR a écrit :toujours en 205 ?djchris22du57 a écrit :et ensuite il y aura une nouvelle venue dans mon parc automobile(pour 200 euros) et devinez le modèle ?????
une multi ? ou une F ?djchris22du57 a écrit :et quelle version ? devinez
euh non + du coté loisirWall E-SR a écrit :une multi ? ou une F ?djchris22du57 a écrit :et quelle version ? devinez
Wall E-SR a écrit :si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-là, penses à moi
Tu veux une cab toi maintenant ?Wall E-SR a écrit :si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-là, penses à moi
Me semblait qu'elle était vendu celle-la, tu m'en avais parlé y'a quelques mois pour la capotedjchris22du57 a écrit :Wall E-SR a écrit :si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-là, penses à moi
pas de soucis ..j'en connait une, si elle est toujours d'actualité (ca fait 1 an)(une 205 RG cabriolet capote noire neuf couvre capote blanc mais l'intérieur n'est plus d'origine (il y des sièges de green) le gars la vendait 250 euros .et c'est en alsace.)
il faudrait que je vois si elle est toujours disponible ou pas et je te tient au courant
UnDeAd a écrit :Me semblait qu'elle était vendu celle-la, tu m'en avais parlé y'a quelques mois pour la capotedjchris22du57 a écrit :Wall E-SR a écrit :si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-là, penses à moi
pas de soucis ..j'en connait une, si elle est toujours d'actualité (ca fait 1 an)(une 205 RG cabriolet capote noire neuf couvre capote blanc mais l'intérieur n'est plus d'origine (il y des sièges de green) le gars la vendait 250 euros .et c'est en alsace.)
il faudrait que je vois si elle est toujours disponible ou pas et je te tient au courant
On attend toujours les photos de la nouvelle venue !!!!
j'avais été en essayer une à mon retour de Marseille il y a 1 an en plein mois de Décembre & il faisait presque nuit. Le gars avait halluciner que je veuille rouler décapoter dans ces conditions3dfx a écrit :Tu veux une cab toi maintenant ?Wall E-SR a écrit :si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-là, penses à moi
dommage que je sois de permanence ce samedi car je serai bien venu avec toidjchris22du57 a écrit :ben la nouvelle venue n'est pas encore acheter ..mais si tout vas bien ce week-end