Les gars si vous voulez être dégoutés niveau prix mettez vous aux voitures anciennes, genre trouvez en NOS ou en excellent état des feux à cœur ou des flèches nervurées pour une cox, là c'est vraiment vendu à prix d'or
Bref, bonne nouvelle du jour:
CT ok !
Et le gars était très sympa, on a causé coccinelle et combi comme à chaque fois que je vais dans un centre de CT où bossent des gens qui aiment les voitures
Ensuite retour dans son garage provisoire pour remonter la garniture intérieure du hayon avec des agrafes neuves:
Puis je change les paliers du cache bagages, comme je n'ai pas les rivets spéciaux j'utilise tout simplement des vis M6 qui prennent directement dans le plastique, ça tient au moins aussi bien qu'avec les rivets.
Voilà ça fait moins pouilleux quand tout est en place et que le cache bagages ne part pas dans tous les sens:
Et pour finir dégarnissage de la porte avant droite pour que le pote carrossier puisse la redresser:
J'ai aussi nettoyé à l'eau savonneuse des plastiques extérieurs avant de les rincer, samedi ils passeront au polytrol avant l'atelier nettoyage intérieur (joie...

)