Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour les compliments, ça fait plaisir
Pour les supports ovalisés il y a moyen de les changer côté caisse ? J'ai cherché un peu mais j'ai l'impression qu'ils sont soudés...
je crois que c'est soudé. un pote m'avait conseillé de refaire l'arrondie avec apport de matière, mais j'ai jamais eut le temps de le faire, la voiture est partie au talus avant
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
C'est bien ce que je craignais, à part recharger je ne vois pas de solution mais quel foutoir pour faire ça... Je crois que je vais garder le boulon pour le moment
Et des jolis pneus tout neufs sur une voiture qui est enfin de retour sur ses roues.
Bilan: j'ai le voyant de liquide de refroidissement qui reste allumé en permanence, sans doute la sonde qui est HS
J'ai un gros trou à l'ouverture du second corps, voir ici: http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p809388
Comme ça m'a été suggéré j'ai contrôlé la propreté du carbu et il était plein de dépôts. Du coup quand je l'avais démonté j'avais tout mis en suspension et il y en avait partout, après démontage des tubes d'émulsion et des gicleurs et nettoyage à grands coups de soufflette elle tourne nickel !
Demain contre-visite du CT, comme je ne connais pas les contrôleurs du centre où est allé l'ancien propriétaire je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Salut, bonne chance pour ton CT. Moi j'ai ait grillé une perceuse peugeot, plus précisément l'interrupteur, qui avait fait la maison de mon père en plus de 10 ans de service, donc oui effectivement c'est increvable ces bêtes là!!!
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Merci !
Si jamais je tombe sur un abruti au CT j'irai là où je passe la cox et la 106, au moins les gars sont sérieux sans être antipathiques ou bêtement arc-boutés sur les règlements.