205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

Bonjour Ellana :hello:

Effectivement,

Je le ferai donc prochainement. :wink:

Elle s'est remise en place toute seule.

Image

Je crois que c'est le titi ,qui fait vibrer le connecteur en jappant et gesticulant, lorsqu'on croise ou double des cyclistes. :grattetete:

Image
Huggy.
Image

Bon dimanche. :)
Modifié en dernier par cev205 le dim. 30 juin 2024 14:25, modifié 2 fois.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

.............
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
brovi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 17:59
Localisation : Strasbourg

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par brovi »

Sympa le passager! :wink:

Ma jauge aussi fluctue parfois, surtout à partir de la moitié du réservoir consommé.
Je me demandais si c'était facile à démonté pour un contrôle/nettoyage.
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

brovi a écrit : mar. 2 juil. 2024 13:55 Sympa le passager! :wink:

Ma jauge aussi fluctue parfois, surtout à partir de la moitié du réservoir consommé.
Je me demandais si c'était facile à démonté pour un contrôle/nettoyage.


Bonjour à toi : :hello:

Non pas ! :wink:

La référence d 'origine du joint : 1528.19

Image

Image

La référence d'origine du capteur ou jauge à carburant du réservoir : 1527.96

Image

Tutoriels :

planetesujet-t28284.html
et,
https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Chan ... t+205/4823

Bonne continuation. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
brovi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 17:59
Localisation : Strasbourg

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par brovi »

Tiptop, merci! :D
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

brovi a écrit : mer. 3 juil. 2024 22:11 Tiptop, merci! :D
Avec plaisir . :)

Joint reçu très rapidement. :bien:
Commandé via ebay, sur un site que je ne connaissais pas. :oops:

Image

Image

Image

Image

https://www.ebay.fr/str/tealmaxlion?-sop=10&rt=nc

Bonne journée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
CITRACTIVE
Forumeur
Forumeur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 13:20
Localisation : corbeil-essonnes

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par CITRACTIVE »

hello !! ca faisait longtemps ! ravie de voir que cette 205 roule toujours et est en plein forme !!!!

j'en suis a 513 000km avec la xantia ! je porterai des que possible une petit mise a jours dans son sujet dans le coin Canapé ^^

bonne journée,

Sean.
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par dami »

Très sérieux le vendeur Teal Max Lion, j'ai déjà fait plusieurs commande chez lui, je n'ai jamais été déçu :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par HUBERIV »

j'ai déjà commandé des pièces de 504 chez Tealmaxlion que j'ai rencontré il y a des années.....
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar du membre
macyl
Forumeur
Forumeur
Messages : 754
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 16:15
Localisation : Algerie

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par macyl »

Bonjour CEV,

Un plaisir de voir ta 205 se porter à merveille et son propriétaire aussi par la même occasion.

Bonne route à son bord
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1999 - 238621kms
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

Bonjour Macyl :hello:

Merci pour tes fréquents passages sur ce topic et tes commentaires plaisants. :bien:

Bonne continuation. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
cev205
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Enregistré le : sam. 30 mars 2024 05:46
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev205 »

CITRACTIVE a écrit : dim. 7 juil. 2024 15:58 hello !! ca faisait longtemps ! ravie de voir que cette 205 roule toujours et est en plein forme !!!!

j'en suis a 513 000km avec la xantia ! je porterai des que possible une petit mise a jours dans son sujet dans le coin Canapé ^^

bonne journée,

Sean.


Bonjour à toi :hello:

Cool tout ça ! :bien:

Bonne continuation. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
Avatar du membre
cev604
Forumeur
Forumeur
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 8 août 2024 11:52
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev604 »

......
Modifié en dernier par cev604 le ven. 16 août 2024 05:32, modifié 2 fois.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 473000kms
Avatar du membre
cev604
Forumeur
Forumeur
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 8 août 2024 11:52
Localisation : Nançay

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par cev604 »

Hier, remplacement de la pompe du lave glace avant qui a rendue l'âme :
Intervention qui se fait sans aucune difficulté.

https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Chan ... 91?lang=fr

Comme je voulais également nettoyer le réservoir, j'ai donc déposé la batterie et l'ai vidangé par gravité, avec un morceau de tuyau.
Il est fixé sur l'aile droite avec une vis empreinte cruciforme et une patte vissée sur la tête d'amortisseur :

Image
Fixations du réservoir de lave glace sur les millésimes 86 à 98.
Image

Image
Vidange du réservoir par gravité avec un bout de tuyau.
Image

Image

Image
Réservoir de lave glace avant déposé.
Image

Image
Pompes et joints identiques à l'avant et à l'arrière sur les millésimes 86 à 98.

Image
Remise en place et remplissage.

Image
Essaie en début de soirée.

Bonne journée à tous les membres. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 473000kms
diabo
Forumeur
Forumeur
Messages : 435
Enregistré le : dim. 6 août 2023 21:01

Re: 205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Message par diabo »

Limite arrosage automatique la photo :lol:

PS: c'est éonnant ton montage car sur la Diesel Turbo que j'ai récupéré la vis criciforme avait laissé sa place à une vis de 6 (que mon fils a égaré) et remplacé par une autre trouvé en casse avec le même montage !
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »