C'est normal ? Du coup il est où mon thermocontact ?

C'est ce qui est dit là :XR138 a écrit :Salut,
C'est une réservation pour pouvoir mettre un thermocontact pour les ventilos.
Tu peut toujours mettre un autre thermocontact à la place pour remplacer le bouchon en plastique.![]()
Au moins tu en auras un d'avance![]()
XR138
biwann a écrit :Question bête : j'ai regardé la fiche de Shishi sur son Open il a le thermo contact à l'endroit ou j'ai ce bouchon en plastique
C'est normal ? Du coup il est où mon thermocontact ?
Oui, mais sauf peut etre sur le tien, avec le remplissae sur le radia!Shidenkai a écrit :Et puis, il paraît que ça se purge tout seul sur un XU.
XU avec vase d'expansion de type GTI, ce qui n'est pas le cas sur mon XU51C...dethomaso a écrit :ne sert à rien de purger un XU, aucun interet.
biwann a écrit :Merci pour la fiche Shishi
En effet, ton radiateur ressemble fort à l'adaptable qui est monté sur la mienne !biwann a écrit :Je l'ai vu sur service box celui-là mais sur le schéma il est pas au même endroit et il est plus petit on dirait... mais bon les croquis ne sont pas forcément exacts
En fait je pense que le garage m'a vendu un adaptable (au prix d'un valeo) du coup je ne sais pas si le bouchon est le même que sur le radiateur d'origine.
Je vais demander à Peugeot ce midi avec un peu de chance il en aura un qui traine...