Et j'ai reçu mes ampoules :

Mais comme il fait super beau, je vais rester au chaud tout le week end donc je ferais pas plus sur la voiture pour le moment.
J'y compte bien ! J'attends les LP et elle est full stock, après faut une belle peinture des jantes et de la voiture et on en parle plus ^^romuald a écrit :![]()
Garde la surtout d'origine
Ba je viens de recevoir mon collecteur d'échappement, donc à l'occaz je voudrais bien un peu d'aide pour le changer oui ^^ludows7 a écrit :Et rallyemans!![]()
Bon boulot!![]()
Et si t'as besoin de pièces ou d'un peu d'aide n'hésite pas...!
Tu es d'où exactement? POur ton problème de jeu du levier de vitesse, on se voit, et en 2 secondes je te dis d'ou ca viens normalement!Alex_31 a écrit :Oui je le sais c'est pour ça qu'à mon avis je ne vais rien toucher du tout jusqu'à ce que le collecteur pète. Quand ça arrivera, j'aurais au moins la pièce !![]()
Par contre ce que j'aimerais bien réparer c'est le jeu du levier de vitesse, j'essaierais de faire une vidéo du dessous pour voir si quelqu'un a une idée du soucis.
Et je vais passer tous les plastiques intérieurs au polytrol aussi, photos cet aprèm !