surcouf23 a écrit :Elle est super la vieille gimbarde, et n'a pas l'air en si mauvais état que ça. Ça peut être une super restau ça. même si j'adore nos petites Lionnes, là on parle d'une superbe ancienne vénérable! Bon courage et si tu fais un topic sur cette restau là sur un autre site, crée un topic sur planete histoire qu'on puisse trouver le lien!
Bon courage
Ca marche... La C4 n'est pas prête d'être refaite... Mon père est déjà en train de refaire une Citroën Rosalie de 1934...

Sinon, oui elle est en assez bon état : les toles galbées sont en bon état (à priori...

)
3dfx a écrit :C'est une VTS ?

j'aime bien le côté rat's avec la poussière et la rouille

C'est marrant que tu me dise ça car mes parents ont troqué la 405 GRDT avec ses 410.000km contre une C4 VTS de 2007...

Mais la 405 reste en 2ème voiture

Elle n'est pas encore morte...

La C4 un peu plus haut est la finition VTR (Voiture Toute rouillée)
Génial cette reconstruction de la FORD...

Merci pour le lien, c'est énorme!

C'est un peu le même principe de caisse que la C4. Armature en bois, carrosserie tôle... moteur collé...
XR138 a écrit :
Salut,
Je vois pas trops l'interêt de mettre la cuve contenant le sable en surppression.
Cela à tendance à l'aglomérer et à diminuer le différentiel de pression à la sortie de la cuve et la lance .
Au contraire, pour bénéficier de l'effet de venturi, il faut que le différentiel soit le plus grand possible.
Les sableuses "basique" en circuit ouvert sont un compresseur, un bec "suceur" que l'on met directement dans le sac d'abrasif, et de la lance.
XR138 
Alors là...

Ca marche pas trop mal pourtant... à 5bars, ca marche plutôt bien

On verra bien, si la suite se révèle pas terrible, on changera de système peut être.
Merci pour tous vos compliments.

Désolé de ne pas avancé mais c'est le temps qu'il me manque en ce moment... avec la période d'exam's qui arrive et comme je ne peux m'occupé de la GTI que le week end...
à bientôt...