La conso d'essence supérieur à sa GL!biwann a écrit :C'est quoi le problème de se taper 50km/jour en GTI ?![]()
[luludo] 205 GTI 1.6l de 90 * pas vendu *
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alors des petites news, je viens de m'acheter une CLE DYNAMOMETRIQUE pour pouvoir me remonter le moteur comme il faut voici la photo, acheté sur ebay

et je demande au personne qui connaissent les serages des ecrous de pallier de bielles (je sais pas si c'est pallier ou autres
) pour pas faire de bêtise car je vais mettre segments neuf et coussinets de bielles neuf aussi sur le moteur de 136000 km.
en ce moment je suis en plein nétoyage moteur, déja passé 3 litres de diluant et je suis completement stone :youpi-12: les photos viendront par la suite.
montage prevu dans 2 semaines

et je demande au personne qui connaissent les serages des ecrous de pallier de bielles (je sais pas si c'est pallier ou autres

en ce moment je suis en plein nétoyage moteur, déja passé 3 litres de diluant et je suis completement stone :youpi-12: les photos viendront par la suite.
montage prevu dans 2 semaines
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j'y suis allé 2 fois deja en normandiedochyde a écrit :Quoi tu vas aller en Normandie Ludo?!alcyoneus a écrit : ...
tu viens avec en Normandie, en juin? car ça va la salir, avec la boue :green-D:
Waaaahhhhhh motivé en tout cas si c'est le cas!

oui alcyo je viens avec ma gti.
mais j'ais du taf avant de venir changement de moteur et la mettre a ca hauteur d'origine

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Despere pas, ludo change un cable d'embrayage en 15 minutes , alors en 4 minutes Top chrono, il te lave, aspire, fait chauffer, polishe et te fait la pression des pneus de la GTIalcyoneus a écrit :faut mettre des barrieres autour, comme dasn les salons auto!
![]()
tu viens avec en Normandie, en juin? car ça va la salir, avec la boue :green-D:

J'exagere peut etre un peu non ??

- luludo
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je revien au news, le moteur est pret.
sauf qu'il y a une vis du collecteur d'echapement de cassé dans le bloc
changement de segment et coussinet de bielles

mise en place du joint de carter

mise en place du carter serrage des vis a 2 kilo

je retourne le moteur pour mettre en place le joint de culasse et la culasse
serrage a 7 kilo des vis de culasse



ensuite changement du joint spi de sortie d'AAC, puis mise en place de la courroie de distribution


ensuite mise en place de tout les caches et support moteur


sauf qu'il y a une vis du collecteur d'echapement de cassé dans le bloc

changement de segment et coussinet de bielles

mise en place du joint de carter

mise en place du carter serrage des vis a 2 kilo

je retourne le moteur pour mettre en place le joint de culasse et la culasse
serrage a 7 kilo des vis de culasse



ensuite changement du joint spi de sortie d'AAC, puis mise en place de la courroie de distribution


ensuite mise en place de tout les caches et support moteur


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