205 GTI 1.9 bleu miami Acte I
- Herr-V
- Forumeur
- j-philippe
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
- erythroblaste
- Forumeur
Je confirme la griffe est quasi neuve : -peinture inter/exterluludo a écrit :un resto a suivre, belle acquisition que tu as fait la.
si tu as besoin de ref de pieces regardes dans mon topic, j'ais vraiment hate de la voir fini.
la griffe qui est dans le garage a l'air d'être comme neuve![]()
bonne continuation
- sellerie neuve
-jantes refaites à neuf
-disques et plaquettes neufs avant/arrière
-distribution changée
-plein d'autres frais effectués dessus mais ce n'est pas ma griffe donc je ne me souviens plus

- erythroblaste
- Forumeur
Je confirme ce que tu écris, mon ancienne GTI grise a été rachetée par un "monsieur" de ma génération (né juste avant les années 80j-philippe a écrit :super chouette de voir un debut de restauration comme ça !!
je suis toujours étonné de voir de jeunes gens s'investir autant dans "une vieille 205", à croire que les voitures recentes ne procurent pas autant de plaisir.....bon courage pour la suite !!

Les voitures modernes sont confortables, mais je les trouve aseptisées, sans vie, je préfère me balader avec mes 205 c'est plus rigolo

la suite bientôt !
- Gebur
- Forumeur
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
- Furtif
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
salut à tous,
merci pour vos compliments et encouragements ca fait plaisir
Par contre, si cédric dit lui même qu'il est nul je crains le pire, il va la peindre au roulot si ca continue
Vendredi nouvelles photos
merci pour vos compliments et encouragements ca fait plaisir

Par contre, si cédric dit lui même qu'il est nul je crains le pire, il va la peindre au roulot si ca continue

Vendredi nouvelles photos

- biwann
- Forumeur
-
- Forumeur
+10000erythroblaste a écrit :Je confirme ce que tu écris, mon ancienne GTI grise a été rachetée par un "monsieur" de ma génération (né juste avant les années 80j-philippe a écrit :super chouette de voir un debut de restauration comme ça !!
je suis toujours étonné de voir de jeunes gens s'investir autant dans "une vieille 205", à croire que les voitures recentes ne procurent pas autant de plaisir.....bon courage pour la suite !!).
Les voitures modernes sont confortables, mais je les trouve aseptisées, sans vie, je préfère me balader avec mes 205 c'est plus rigolo
la suite bientôt !
je suis tout à fait d'accord avec toi , moi j'ai bientot 18 ans et je conduit sur pas mal de voiture chez moi ( 205 , 405 , 406 , espace 2 , espace 4...)
enfin je peut dire que la voiture que je préfere parmis toute c'est bien ma povre RG qui maintenant fait la tronche , mais par rapport aux autre il n'y a pas a dire c'est vraiment le TOP la 205

superbe ta resto j'adore ce bleu miami en plus tu nous fait une superbe resto

- sy125gi
- Forumeur