mais quand tu dis que le vendeur a un procés au cul, c'est de sa faute, la casse du disque arriere? un truc illégal? je ne vois pas trop en quoi il peut etre responsable une fois que le véhicule est a toi et assuré a ton nom

le repère d'usure du disque a été meulé...soit controle technique de complaisance, soit celà a été fait par le vendeur...alcyoneus a écrit :oui, tu m'étonnes, vu l'etat de la voiture
![]()
mais quand tu dis que le vendeur a un procés au cul, c'est de sa faute, la casse du disque arriere? un truc illégal? je ne vois pas trop en quoi il peut etre responsable une fois que le véhicule est a toi et assuré a ton nom
En effet il aime les 205 en particulier les GTIueihttam a écrit :Superbe GTI !
Bon courage pour la resto. Ca fait plaisir de voir un carrossier fan de 205, sacré garage que voila (la griffe est magnifique avec une peinture neuve...)
je veux bien te débarasser de la rallye et de la griffeCEDRICPRAT a écrit :ha les vacanceserythroblaste a écrit :plus rien sous le coude cédric fait le fénéant il ne la touche pas avant son retour de vacances![]()
![]()
![]()
mais avant on debarace toute les gti pour les voleurs
y vas etre compten le chris hihierythroblaste a écrit :je veux bien te débarasser de la rallye et de la griffeCEDRICPRAT a écrit :ha les vacanceserythroblaste a écrit :plus rien sous le coude cédric fait le fénéant il ne la touche pas avant son retour de vacances![]()
![]()
![]()
mais avant on debarace toute les gti pour les voleurs, la 1.6 115 elle avance pas j'en veux pas
![]()
![]()