Bonjour à tous
Je suis moi aussi satisfait du résultat: Maintenant, c'est la croix et la bannière pour entrer dans le vehicule: je n'ose plus frotter mes fesses sur les bourelets !
>Dami : Ne t'inquiète pas, j'aurai normalement d'ici la fin du mois de beaux tapis neufs rouges !!! En attendant , j'en ai des vieux que j'ai enlevé pour la photo !!!
>Ne t'enerve pas, erythroblaste, mon objectif est que la mienne ressemble le plus à la tienne, qui est mon exemple à suivre !
>elmarocco: oui mon auto a maintenant 4 ans d'âge, sacré cure de jouvence !!!
Au sujet de la suite de la restauration:
Il me reste 2-3 bricoles au niveau de l'intérieur comme finir vers la boite à fusibles, la poignée de toit ouvrant,....
Mais la prochaine étape est une petite restau mécanique: en effet, quelques bricoles ne me plaisent pas comme la distrib et pompe à eau à refaire, une rotule à changer , un "dong" à résoudre vers la roue avant droite surtout quand je change de vitesse, un catalyseur (et ligne d'echappement?) à changer et des flexibles de freins moyens... Donc prochaine étape: restau de tout cela soit par moi, soi par un mécano si je ne sais pas faire...
Voili, voilà !!!!