Bonne idée aussi... j'en ai jamais vu en centre auto, ce produit par contre !cudrouc a écrit :sur mon ancienne GTI, j'avais passé du cirage à pare-choc, c'est comme les tubes de cire avec la mousse au bout qu'on utilise pour les godasses, mais spécial pare-chocs....ca tient au moins un an....puis après tu peux en repasser un peu, ca donne un beau noir satiné, magnifique et durable, pas comme les bombe de rénovateur plastique !!!!

Non malheureusement, le 5 % c'était un geste commercial ponctuel... pour les particulier c'est plein tarif et il n'en démord pas... Seul un garagiste peut prétendre à de belles remises, et il demande un justificatif !!!erythroblaste a écrit : essayes d'insister un peu, 5% c'est vraiment pas énorme vu ce que tu as acheté...
la prochaine fois essayes de 13%, tu dis que pas mal de clients gtistes ont cette réduction (sachant que selon les articles ça peut monter à 41%...)
j'esaye de te donner les références des peintures pour refaire tes plastiques extérieurs, car tu vas avoir une différence de teinte entre la rape et une de tes extensions d'aile arrière si je me souviens bien.
Merci pour la réf de peinture...