Rien de bien nouveau sur ma GTi, à part avoir monté provisoirement la face avant histoire de pouvoir rouler un peu avec... Le pare choc avant d'être remonté a été repeint en gris ouragan FZL... Il s'agit bien de la bonne couleur, il n'y a pas de différence de couleur entre les élargisseurs d'ailes avants d'origine et le pare choc repeint !

Vu ce beau temps dominical, j'ai réalisé une petite virée sur nos petites routes rurales.. Le beau temps était de la partie, mais les papys à 50 km/h aussi...

Il y a quelques jours, je suis allé voir mon carrossier pour avoir son avis pour une peinture intégrale de l'auto. Après un tour d'inspection, il m'a dit cela était faisable sans grosses difficultés. Il a par contre mis des réserves sur le résultat du capot avant, qui est loin d'être nickel. Il m'a conseillé de le changer si je veux un résultat impeccable. A moi de voir !

Le plus gros travail est le redressage du bas de caisse qui a pris un choc. Mais cela ne l'inquiète pas et il sait reproduire l'aspect granuleux d'origine !

Il ne me reste plus qu'a démonter l'auto, et lui l'amener quand je veux cet automne...Mais pour l'instant, mes congés s'approchent, on verra tout cela à la rentrée de septembre..