[Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami 09/93 - 30 ans déjà ! -
- Djengo42
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
Sacré bricoleur ce djengo42
concernant cette mousse peux tu donner un ordre de prix? ou tu la trouve?
je me demandais comment affermir le support lombaire (le dos quoi
) des sièges car je le trouve bien mou et ça me donne mal au dos au bout d'une heure de route, tu as peut être solutionné mon problème
vite, la suite !

concernant cette mousse peux tu donner un ordre de prix? ou tu la trouve?
je me demandais comment affermir le support lombaire (le dos quoi

vite, la suite !

- Djengo42
- Forumeur
la mousse polyurethane se vend dans les magasins de bricolages rayon isolation et calfeutrement. il s'agit d'une mousse expansive servant à l'origine pour le calfeutrement des fenêtres mais pleins d'autres utilisations sont possibles
Elle vaut dans les 10 €....
Pour rafermir les lombaires, je serais tenté de bricoler un support à la bonne forme que j'intégrerais entre la mousse d'origine et les ressorts metalliques afin de rigidifier tout cela...
Je reviens à l'histoire de mes longues portées/anti brouillards... Après différents tests, il s'agit bien des LP (s'allume que lorsque plein phares seulement) mais avec les verres neufs d'AB ...
Il ne me reste plus qu'à trouver les vitres LP blanches et revendre mes vitres d'AB...
C'est dispo chez Peugeot encore mais contre 73 € le verre seul
)

Elle vaut dans les 10 €....
Pour rafermir les lombaires, je serais tenté de bricoler un support à la bonne forme que j'intégrerais entre la mousse d'origine et les ressorts metalliques afin de rigidifier tout cela...
Je reviens à l'histoire de mes longues portées/anti brouillards... Après différents tests, il s'agit bien des LP (s'allume que lorsque plein phares seulement) mais avec les verres neufs d'AB ...

- 205 chantier
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
je viens de finir le démontage du siège, merci à toi Djengo42 ça m'a décidé à faire ce que je redoutais depuis longtemps, c'est la gti qui va être contente également
y a t'il des pinces spéciales agraffes de grillage pour les fixer?
pour rigidifier le soutien lombaire je vais tout simplement mettre le même type de mousse que tu as utilisé
merci encore

y a t'il des pinces spéciales agraffes de grillage pour les fixer?
pour rigidifier le soutien lombaire je vais tout simplement mettre le même type de mousse que tu as utilisé

merci encore

- fou du puits
- Forumeur
- Djengo42
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42. Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42.
- fou du puits
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
oh que si, j'ai bien suivi ton post !!!!Djengo42 a écrit :oui il y a une pince speciale grillage , va voir la photo page 5.... je vois que tu ne suis pas, tu me copieras 100 fois "Je dois lire entièrement tous les posts de Djengo42"![]()
![]()
![]()
De rien, si je peux t'aider à autre chose....
mais la photo n'est pas fixée sur la pince donc pensais que c'était juste une pince coupante pour ce type d'agraffe, donc voilà le pourquoi de ma question

donc je ne rendrais pas ma punition

- Djengo42
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
j'avais pris des photos pour faire un topic mais mon portable a bouffé les photos au moment du transfert...
je recommencerais quand je ferais celui de la gti
en regardant l'armature métallique j'ai compris pourquoi le dossier ne s'incline plus...il est carrément vrillé à cause du choc de la gti dont il provient !

je recommencerais quand je ferais celui de la gti

en regardant l'armature métallique j'ai compris pourquoi le dossier ne s'incline plus...il est carrément vrillé à cause du choc de la gti dont il provient !
- Djengo42
- Forumeur
Comme d'habitude,un petit résumé sur la suite du feuilleton, comme dirait 205Chantier!
avant d'aller préparer le réveillon ....
Que s'est il passé lors de ce WE prolongé? Est ce que Pamela a trompé Steve avec Bruce
, le major d'homme de Jenyfer, son ennemie jurée???
: Heuu je m'égare, toutes mes excuses !!!!
Revenons au sujet....
Après avoir nettoyé le chassis, bouché les trous, traité les micro points de rouille à l'antirouille, les mousses de sol isolantes, qui séchaient depuis ... loOOOOOooongtemps....., ont repris leurs places d'origine....
La moquette neuve a ensuite été posée ainsi que les garnitures de portières côté passager...Terrible la moquette neuve
, je n'ai pas osé entrer avec mes chaussures pleines de saletés pour l'instant !!!!
Cette fameuse moquette neuve a été fabriquée en 1996. Il s'agit donc bien d'un stock d'époque du sous traitant, et non une refabrication récente....
Prochaines étapes: la pose de l'alarme avant la remonte définitive du TDB, la repose de l'autoradio avec la console centrale...
Je viens de remarquer cet après midi que mes joints de custode ont bien rétréci....Il va falloir que je pense à les changer !!!
Bon réveillon à tous !!

Que s'est il passé lors de ce WE prolongé? Est ce que Pamela a trompé Steve avec Bruce

Après avoir nettoyé le chassis, bouché les trous, traité les micro points de rouille à l'antirouille, les mousses de sol isolantes, qui séchaient depuis ... loOOOOOooongtemps....., ont repris leurs places d'origine....
La moquette neuve a ensuite été posée ainsi que les garnitures de portières côté passager...Terrible la moquette neuve

Cette fameuse moquette neuve a été fabriquée en 1996. Il s'agit donc bien d'un stock d'époque du sous traitant, et non une refabrication récente....
Prochaines étapes: la pose de l'alarme avant la remonte définitive du TDB, la repose de l'autoradio avec la console centrale...
Je viens de remarquer cet après midi que mes joints de custode ont bien rétréci....Il va falloir que je pense à les changer !!!
Bon réveillon à tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.