Me voici de retour parmi vous.
Cela fait maintenant 2 ans que je n'avais plus de 205 suite à la vente de ma gentry (voir ici : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-13792.php )
Et quand on aime.... on y retourne

Je viens donc de faire l'achat d'une 205 gti 1,9l bleu miami de 1990 provenant de suisse. Elle totalise au compteur 283000 kms

Je possède le carnet d'entretiens suisse mais l'entretiens laisse à désiré!
Les photos vont surement vous choquer car il y a beaucoup de chose à changer.
Une petite liste avant les photos :
* Niveau mécanique :
- joint de queue de soupape HS (c'est une vraie locomotive à vapeur

- Distribution et pompe à eau à faire également.
- Courroie accessoire qui fait cuicui en tout temps ( hé oui elle est morte aussi)
- Train arrière HS de chez HS.
- Le freinage est à revoir également.
- Tube d'échappement intermédiaire HS, j'ai déjà changé le silencieux car il y avait un gros truc tuning pas beau et qui faisait beaucoup de bruit

- Voila en tout cas pour le moment car je risque de trouver d'autre chose par la suite !
* Niveau carrosserie :
- Je n'ai pas de photo mais grosse corrosion perforante dans le coffre.
- Une antenne en trop sur le toit (voir photo) à virer lors du passage en carrosserie.
- Un capot et un hayon complètement rouillé ( changement prévu lors du passage en carrosserie)
- Pas mal de bosse un peut partout.
- Un film noir sur les vitres arrière ( je sent que je vais galérer pour le virer !)
Sinon il y a aussi le volant à changer (tout du moins le cache central) et le pommeau de levier de vitesse. A ce propos j'ai le bon pommeau d'origine mais..... le petit malin qui a voulu mettre un pommeau tout moche avant a eu la bonne idée de couper la tige du levier de vitesse donc va falloir la changer pour remettre le bon pommeau

Il manquait aussi la rape à fromage, elle est présente maintenant mais il manque les logos !
Voila pour les explications, en gros il y a énormément de travail dessus.
Mais elle va être traitée comme ma gentry l'a été (voir mieux) seulement ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai ma maison à finir avant

Il va donc falloir attendre 2010 au moins pour la voir comme neuve.
Voila place au photos maintenant.

Photo non réglementaire

Voila j'attends vos réactions

Lâchez vous mais ne soyez pas trop dur quand même