Et demain matin; passage du contrôle technique, en espérant que ça passe

Je te souhaite que cela se passe sans souci....n'dou a écrit :
Et demain matin; passage du contrôle technique, en espérant que ça passe
Non il s'agit du canister sous une bonne couche de saleté ou blackson?n'dou a écrit :
Est ce le klaxon qui est placé sous le passage de roue avant coté conducteur? Car il ne fonctionne plus, enfin il émet un son, mais pas celui d'un klaxon![]()
dami a écrit :Gaffe au klaxon si il ne fonctionne pas c'est une contre visite...
ca depend si on se fais pistonnerdami a écrit :Gaffe au klaxon si il ne fonctionne pas c'est une contre visite...
n'dou a écrit :néanmoins lors du test de la pollution nous avons remarquer qu'il n'y a pas assez de gaz d'échappement qui sort de la ligne... peut être une fuite??
Ouin'dou a écrit :Le morceau du milieu doit peut être aller dans l'autre sens d'ailleurs?![]()
ryan35205 a écrit :n'dou a écrit :néanmoins lors du test de la pollution nous avons remarquer qu'il n'y a pas assez de gaz d'échappement qui sort de la ligne... peut être une fuite??
salut!
ta du taf en perspective sur ta titine,
a pars ca c'est pas focrcémént une fuite, y avait il beaucoup d'O2? (oxygène) c'est tet la ligne groupe N qui fait que les gaz sont trop détendu et dilué...
@+ Ryan
Oui je vais le refaire moi même car j'ai 10 ans de sellerie auto derrière moi!Tozankyaku a écrit :Salut
Jolie GTI tout de même![]()
Vu le résultat du CT, il ne semble pas y avoir trop de mécanique à faire dessus, un bon point![]()
Et l'électronique des 205 est très simple, donc ta platine, ça ne devrait pas trop te compliquer la tâche ^^
Sinon, petite question, tu parles de refaire ton intérieur (toi même si j'ai tout capté). Tu connais un peu les tarifs pour des pièces de cuir ?
Je risque d'avoir un intérieur semi-cuir à refaire (18 ans d'immobilisation, j'ai peur de son état ... ) mais je n'arrive pas vraiment à trouver de tarif pour la matière première ...
Bon courage pour la remise en état, elle est bien sympa cette GTI !
10 ans de sellerie et un portfolio impressionnant....n'dou a écrit :Oui je vais le refaire moi même car j'ai 10 ans de sellerie auto derrière moi!Tozankyaku a écrit :Salut
Jolie GTI tout de même![]()
Vu le résultat du CT, il ne semble pas y avoir trop de mécanique à faire dessus, un bon point![]()
Et l'électronique des 205 est très simple, donc ta platine, ça ne devrait pas trop te compliquer la tâche ^^
Sinon, petite question, tu parles de refaire ton intérieur (toi même si j'ai tout capté). Tu connais un peu les tarifs pour des pièces de cuir ?
Je risque d'avoir un intérieur semi-cuir à refaire (18 ans d'immobilisation, j'ai peur de son état ... ) mais je n'arrive pas vraiment à trouver de tarif pour la matière première ...
Bon courage pour la remise en état, elle est bien sympa cette GTI !![]()
Quand au prix du cuir, tout dépend de combien de mètre carré tu as besoin, il faut compter pas moins de 40€ minimum le mètre carré, le prix change suivant les gammes de cuir choisi (sa qualité).