Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi je suis heureu de voir que tu as aussi remis un essui glasse arriere d origine , parceque pas beau celui de clio , peint en vert en plus
mais la j ai hate de voir avec ton nouveau hayon
An Oriant a écrit :moi je suis heureu de voir que tu as aussi remis un essui glasse arriere d origine , parceque pas beau celui de clio , peint en vert en plus
mais la j ai hate de voir avec ton nouveau hayon
E moi dont!!!!
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert fluorite (M0SS) Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
Je voudrais faire la meme manipulation sur la mienne a savoir mettre des gantes de GTi sur une GR , mais maintenant que tu le dit , je vais reflechir . Surtout que je trouve qu' elle boit pas mal la petite !
Sympa la Griffe ca fait plaisir de la voir "reprendre" vie petit a petit Viviement la rape AR noire
Un truc que je me demande : depuis pas mal de temps je vois certaines Griffes avec le logo "GTI" du volant vert normalement c'est rouge comme sur la GTI "normale" mais là avec la tienne ca fait une de plus que je vois comme ca... alors si quelqu' un a l'explication je suis preneur