3 tu les vois a la fin de chaque poste que j'écris et en cliquant sur la voiture tu accèdes à leurs topics respectifs. D'ailleurs tu peux en faire autant en allant dans "mon forum" / "parametre" / "gestion des 205" je croisChrisfun a écrit :Mais tu as combien de 205 !!!!!!!!
une CJ sortie d'une casse alors qu'elle n'avait rien mais quand je dis rien c'est vrai même pas un trou dans les sièges juste la capote a remplacer et encore pour le côté esthétique et un joint de culasse (fuite d'huile externe classique)
une indiana complète à laquelle j'ai aussi éviter la casse racheter pour la moitié de ca valeur à la féraille. Elle était bien cradingue et moteur 1.1 au lieu 1.4 . Elle est entièrement vidée pour le moment et en attente d'une peinture. J'ai déjà remis le moteur à la bonne cylindré mais avec un bloc alu au lieu d'un fonte.
une gentry depuis peu en cours de remise en route
Après l'indiana, je me suis dit jamais 2 sans 5 (petite phrase que j'ai lu comme signature d'un membre du forum)
Donc reste 2 à trouvées et j'ai déjà mon idée sur la question et NON PAS DE GTI. Pourquoi parce que c'est loin d'être aussi exceptionnel qu'on le dit on en croise partout c'est beaucoup moins rare qu'une Indiana ou Gentry (qui n'est pas une GTi d'après beaucoup et c'est vrai tous comme les CTI alors

Mon rêve serait une Rallye phase 1 mais j'ai bien dit "mon rêve" je pense pas en avoir une un jour ou alors ce sera une réplica voir pire un montage perso type rallye raid enfin bref pour l'instant c'est que du vent.

La po comprit... Hjphorlogerjp a écrit :Une chiée des petits tas.![]()
![]()