Merci de ta réponse.

Bonne soirée
ptitjak a écrit :Merci Fitnessmagic pour tes conseils.
Je dois admettre que j'ai une appréhension (à cause du prix exorbitant des pièces) sur la pose d'une nouvelle capote et pavillon sur ma titine. Mais bon d'un autre coté, j'avais cette même appréhension lorsque j'ai fait mes disques et mes plaquettes.
En regardant sur les différents posts et les forums, beaucoup parle du réglage sur la casquette (???), je n'ai pas trop compris...
Je vais essayé de me documenter un max avant de me lancer.
Ouep, comme tu dis, la moyenne se situe entre 13h et 16h (commentaires). C'est clair que ça semble bien bien long.
Concernant les photographies, je vais me faire une petite représentation photographie au fur et à mesure car je sens qu'il va me rester des pièces.
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Quand j'étais pas , j'étais un préservatif à 500Euros
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Nope c'est pas Noir Onyx mais Noir Kazan ( métallisé )Guig's a écrit :
C'est donc une version assez rare et qui n'a eu que 4 coloris de carrosserie : Rouge Vallelunga, Jaune Gênet, Bleu Génésis (à confirmer) et Noir Onyx, pour plus d'infos : http://www.planete-205.com/205-cabriolet.php