Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon anniversaire chapi (un peu en retard, je l'avoue ), et super le bouchon ! Bravo Duducharles !
content de voir que ce petit pick up avance bien, et j'ai hâte de le voir en vrai ! On est plusieurs membres de planète dans mon secteur à vouloir organiser une virée ensembles par chez toi pour venir voir tes bijoux à 4 roues en vrai
bonne continuation !
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Multi de 1989 - 260000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 208000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Multi de 1988
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XRD de 1988 - 195000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Mad.Max.205 a écrit :Bon anniversaire chapi (un peu en retard, je l'avoue ), et super le bouchon ! Bravo Duducharles !
content de voir que ce petit pick up avance bien, et j'ai hâte de le voir en vrai ! On est plusieurs membres de planète dans mon secteur à vouloir organiser une virée ensembles par chez toi pour venir voir tes bijoux à 4 roues en vrai
bonne continuation !
Merci, merci. Aucun soucis pour la visite, bien au contraire ! Faites moi signe, vous serez les bienvenus !!
manu26 a écrit :j'arrive apres la "bataille" : magnifique ce bouchon de reservoir, durisotti peut se reposer tranquille !!! la succession est en cours
Merci Manu, c'est gentil. Bien que n'ayant pas le talent de ce carrossier, je ferai tout pour conserver au mieux son chef-d'oeuvre...
Salut à tous les amis.
Boumbo est en cours de grattage (dessous de caisse) uniquement, mais elle va avoir droit à un carrossier à plein temps à partir du 04 mars.
Pas de photos pour l'instant car rien de bien passionant !
Patience les amis et merci au(x) courageux qui ont lu le topic de Boumbo depuis le début de son histoire.
ça y est j'ai lu les 72 pages ( en plusieurs jours ) !
quelle superbe trouvaille et quelle passion dans cette restauration, je ne peux que te féliciter et t'encourager pour la suite, le meilleur reste à venir
J'ai vraiment hate de voir le travail des carrossiers et le début de la phase du remontage !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1990 - 144000kms
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1988 - 225000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Bonsoir,tu me fais drolement penser à ce "malade"(dans le bon sens du terme ) qui restaure une testarossa accidentée depuis 2008 sur le forum caradisiac. Pour trouver son forum :taper restauration ferrari sur google.
Bravo à toi et merci de nous faire rever.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Bleu sigma (M0NQ)