[205addict] 205 RG berline, question stickers p.40
- manu19781
- Forumeur
Re: [205addict] 205 Roland garros 5 portes!! Bientot 1an ^^
Et bein la capsule est toujours percé et donc elle ne fait pas son travail !!
Donc pas eu de changement au niveau consommation mais au moins j'ai bouché une grosse prise d'air.
Et c'est deja pas mal !
Je pense que je consommerais moins apres le changement de la capsule (mais bon mon carbu n'est plus tres frais)
Donc pas eu de changement au niveau consommation mais au moins j'ai bouché une grosse prise d'air.
Et c'est deja pas mal !
Je pense que je consommerais moins apres le changement de la capsule (mais bon mon carbu n'est plus tres frais)
- vic
- Forumeur
manu19781 a écrit :En meme temps, il ne faut pas comparait les consommations d'essence avec les voitures d'aujourd'hui et ceux des voitures anciennes, ce n'est plus trop la meme époques ;)
Et tu as certainement une boite courte comme sur les 205 XS, peut etre la aussi que provient cette comsommation.
Moi avec mon TU3F2/K de 75cv et boite dites longue je tourne autour de 6,5 a 7 Litres au 100 Kms (mais ma capsule d'allumeur est morte et j'ai bouché la durite qui reli le carbu a la capsule en attendant le changement de la capsule)
Je ne cherchais pas à comparer la 205 au voitures d'aujourd'hui , comme vous le dites c'est pas possible , c'est à titre informatif car plus tard j'aimerais une 205 qui consomme pas trop , et c'est le cas pour certaine il me semble , et comme je suis nul question capacité de tel ou tel moteur205addict a écrit :il est vrai que comparer une voiture de nos jours qui tourne autour des 4,5 5l, et l'epoque de la 205 c'est pas possible,
la boite de vitesse est une MA5 elle est relativement courte, pour ce qui est de la capsule je sais pas si elle augmente considerablement la conso en etant morte??
tu as bouché pour eviter la prise d'air??

- 205addict
- Forumeur
la capsule bosch est encore dispo si je ne dis pas de bourde, mais pour une ducellier je prefere en trouver une neuve via "phibros" ou voir carrement l'allumeur neuf, mais ce qui me chiffonne c'est que j'arrive pas a comprendre que les ducellier sont encore trouvables neuf... quelqu'un a un allumeur ducellier neuf sur sa tintine??
- 205addict
- Forumeur
Bonsoir a tous,
Le colis pour la 205 est arrivé

donc resumons:
-un projecteur gauche valeo "neuf"
-un faisceau beru C2
-un coffret d'ampoule H4 philips x-trem power
-bougies d'allumage bosch super 4
il reste que:
-l'allumeur neuf sagem
-et la peinture du capot, calandre, et parechoc arrière et peut etre un enjoliveur de parechoc si les finances le permettent
Le colis pour la 205 est arrivé

donc resumons:
-un projecteur gauche valeo "neuf"
-un faisceau beru C2
-un coffret d'ampoule H4 philips x-trem power
-bougies d'allumage bosch super 4
il reste que:
-l'allumeur neuf sagem
-et la peinture du capot, calandre, et parechoc arrière et peut etre un enjoliveur de parechoc si les finances le permettent

- manu19781
- Forumeur
Ca me rappel des achats d'il y a quelques mois !!
Sauf que moi il y en avait 2 fois plus loll
Bon montage ;)
Sauf que moi il y en avait 2 fois plus loll
Bon montage ;)
- 205addict
- Forumeur
Merci!!
effectivement il s'agit là, d'une petite commande
mais quand viendra la refection moteur, carbu, embrayage, je peux te dire qu'il y'en aura un peu plus
effectivement il s'agit là, d'une petite commande

mais quand viendra la refection moteur, carbu, embrayage, je peux te dire qu'il y'en aura un peu plus

- nono du 21
- Forumeur
hello
tu me diras ce que ça donne les ampoules phillips, j'hésite à mettre celle la

- 205addict
- Forumeur
ok, je te diré ça ;)
j'ai une petite question, pour regler l'espace entre le phare et le cligno, il faut utilisé les boulons de 10 qui supporte l'optique??
j'ai une petite question, pour regler l'espace entre le phare et le cligno, il faut utilisé les boulons de 10 qui supporte l'optique??
- 205xad77
- Forumeur
je peux te dire que c'est bien mais pas révolutionnaire ça reste du halogène pas de xénon !nono du 21 a écrit :hellotu me diras ce que ça donne les ampoules phillips, j'hésite à mettre celle la
- manu19781
- Forumeur
Moi j'en ai monté cette été sur ma voiture et ça va ça eclaire bien !! surtout quand les phares sont neuf, c'est encore plus efficace205xad77 a écrit :je peux te dire que c'est bien mais pas révolutionnaire ça reste du halogène pas de xénon !nono du 21 a écrit :hellotu me diras ce que ça donne les ampoules phillips, j'hésite à mettre celle la

- 205addict
- Forumeur
Bonsoir a tous,
recherchant le mieux pour ma roland garros, j'aurais aimé savoir de quelle couleur sont les parechoc, si ils sont peints, ou si ils doivent etre noir??
il s'agit d'une version de 92, et les parechocs etaient verts quand je l'ai acheté (ma fois pas trop moche
)
recherchant le mieux pour ma roland garros, j'aurais aimé savoir de quelle couleur sont les parechoc, si ils sont peints, ou si ils doivent etre noir??
il s'agit d'une version de 92, et les parechocs etaient verts quand je l'ai acheté (ma fois pas trop moche

- Fabien78
- Forumeur
Vraiment très belle exemplaire ! Barvo!
- vic
- Forumeur
Si je ne me trompe pas les parechocs sur roland garros sont teintés dans la masse , donc si tu as les parechocs verts , moi je dis garde les205addict a écrit :Bonsoir a tous,
il s'agit d'une version de 92, et les parechocs etaient verts quand je l'ai acheté (ma fois pas trop moche)

- 205addict
- Forumeur
merci, la chouchoute pour moi, c'est elleFabien78 a écrit :Vraiment très belle exemplaire ! Barvo!

- 205addict
- Forumeur
bien, si ils sont teintés dans la masse ça m'arrange parce que si il faut les "noircir" c'est encore du boulotvic a écrit :Si je ne me trompe pas les parechocs sur roland garros sont teintés dans la masse , donc si tu as les parechocs verts , moi je dis garde les205addict a écrit :Bonsoir a tous,
il s'agit d'une version de 92, et les parechocs etaient verts quand je l'ai acheté (ma fois pas trop moche)
, sa fait tellement origine
.

j'ai juste a refaire le parechoc arrière avec de la "choucroute" et renouveler l'enjoliveur par un neuf