[quote="cominou"]héhé pour le mystère du logo je peut dire que je pense que c'est celui monté entre 89 et 90 ( le blanc) ma dernière de 90 l'a alors que mon RG épave de 91/92

ne l'a pas
mais bon moi je vais changer le hayon car celui de ma dernière est tapé, alors en atendant elle aura le logo noir , mais je pense remettre le blanc ...

je vais voir
sinon sa va te couter combien le changement du train arrière ?
+1 pour les LP jaunes
fait gaffe de bien prendre des LP et non des AB , moi sur la mienne j'ai un LP et un AB

je verais pour échanger mon AB avec un LP à l'occasion
souvent quand les garage font plus que prévu ils t'apelle pour demander non ? en tout cas chez moi sa se passe comme sa
l'autre jour ils m'ont même donné un beau polo peugeot
elle est superbe ta RG 89 , c'était une 89 que je cherchais à l'origine moi

garde là encore longtemps

[/quote/]
Le train AR, je me suis pas fais voler, 320€ le train et la main d'oeuvre. (120 le train, 200 la main)
Mais j'ai une question: les AB ont une différence au niveau de l'éclairage par rapport au LP? Au fait, les jaunes je ne suis pas certain de les remettre, car les blanches ne sont pas si moches en fait! Mais je les gardes en réserve pour les sorties etc. Parce-qu'en plus, j'ai encore celles d'origines de ma RG, en 89! Mais ou...
Sinon j'ai retrouvé quelques accessoires très intéressants, que je mettrais en photos bientôt.
Sinon merci, et oui, je compte encore la garder un certain temps.
J'espère...