Pour la petite histoire, en demandant s'ils avaient des 205 cabriolet, on m'a annoncé une CTI qui venait de rentrer la veille. Bon, c'est pas une cti, mais c'est déjà pas mal. Il y a une zone réservé aux véhicules destiné a l'expertise, il y en a peut être une la bas. J'ai demandé a la personne chargée de déplacer les voitures dans le parc (ranger par marque puis modèle, il vaut mieux vu la taille du parc) et il m'a assuré que non.
Sur cette fameuse CJ, j'ai donc récupéré la barre de maintien, la lunette arrière en mauvaise état, mais c'est mieux que de ne pas en avoir

Les raidisseurs étaient encore entier, mais le droit je l'ai claqué en arrachant la capote (mode sans outil et pressé de voir l'état de la barre avant la fermeture.. le tout sans outil. Celui côté gauche est en meilleur état, je l'ai d'ailleurs démonté mais laissé sur place. J'aurais mieux fait de le prendre après coup, dommage.
Les joints de portes étaient déjà pris, ceux des vitres arrières sont encore présent, mais ne sachant s'ils étaient compatibles avec les miennes (capote électrique) j'ai préféré les laisser, surtout si c'est pour les casser. J'ai justement besoin de celui côté conducteur

Il reste une poignée de capote côté conducteur en TBE, j'avais pas la clé pour l'enlever, j'étais bien dégouté. Le pare-brise est bon aussi, d'ailleurs est-ce compatible avec la version berline ? (A priori j'aurais dit oui).

Intérieur inconnue au bataillon :

Il y a une vingtaine de 205, pas de série limitée mais une XS gris anthracite de mémoire. Aucune n'avait de siège bacquet, longue portée etc. Y'a vraiment de tout : Forever 3P TOP bleu miami, vert mayeling 5p TOP. Quelques rares pare-choc sont peuvent surement être sauvés pour les intéresser.