205 Roland Garros - 1993
- loudvinc
- Forumeur
- krm974
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros (enfin !)
Ben là je n'ai pas encore eu de soucis. Il n'a pas fait hyper froid et elle dort en garage faut dire...
@loudvinc Non je l'ai acheté à 100 m de chez moi et je suis de l'Oise. Peut être qu'avant ça elle était de Bretagne car le dernier proprio l'a gardé 1 an
@loudvinc Non je l'ai acheté à 100 m de chez moi et je suis de l'Oise. Peut être qu'avant ça elle était de Bretagne car le dernier proprio l'a gardé 1 an
- krm974
- Forumeur
Rajout des photos de la sellerie, qui, comme souvent sur ces modèles, n'est pas en parfaite état..Mais j’espère qu'elle aura un jour des sièges tout beaux tout neufs!
Le siège conducteur est celui qui est le plus mal en point . Voyez par vous meme:
Pour l’arrière, c'est mieux, malgrès les quelques déchirures et la jaunisse du cuir:
Du coup je me suis dis qu'un rafraichissement ne leur ferait pas de mal. Je prends une éponge, du savon de Marseille et de l'huile de coude mais rien n'y fait.
Le vrai remède, c'est l’éponge magique + un peu d'eau :
Le siège conducteur est celui qui est le plus mal en point . Voyez par vous meme:
Pour l’arrière, c'est mieux, malgrès les quelques déchirures et la jaunisse du cuir:
Du coup je me suis dis qu'un rafraichissement ne leur ferait pas de mal. Je prends une éponge, du savon de Marseille et de l'huile de coude mais rien n'y fait.
Le vrai remède, c'est l’éponge magique + un peu d'eau :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Antoine 59
- Forumeur
Le siège conducteur est bien attaqué mais on a vu bien pire dans l'ensemble.
L'éponge magique c'est bien mais le problème c'est que ça s'use vite. Perso, j'ai utilisé de la crème à récurer ( du cif en gros ), avec une brosse à dent pour que ça aille bien dans les plis du cuir.
Bon courage pour la suite !
L'éponge magique c'est bien mais le problème c'est que ça s'use vite. Perso, j'ai utilisé de la crème à récurer ( du cif en gros ), avec une brosse à dent pour que ça aille bien dans les plis du cuir.
Bon courage pour la suite !
- krm974
- Forumeur
Rajout d'une petite photo de face...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 205sm
- Forumeur
Chouette cette Roland Garros...
En effet comme toute l'intérieur est bien souvent en piteux état..
C'est 1.4 75 ou 85 chx que tu as ?
En effet comme toute l'intérieur est bien souvent en piteux état..
C'est 1.4 75 ou 85 chx que tu as ?
- krm974
- Forumeur
Euh...85chv je crois. Le "20ck22"
Elle est de 1993
Elle est de 1993
- leo205
- Forumeur
Jolie ta rg par contre il y a un chien qui c est venge sur tes siège avant
bon bonne resto

- Kurt
- Forumeur
20CK22 c'est en effet le TU3S,donc 85ch.

Elle est de quel mois en 93?
C'est en 93 que le XU5M à remplacé le TU3S ,dépollution oblige.
-
- Forumeur
Le tissu des sièges semble intact; c' est déjà un bon point. Mais je pense que pour la partie "cuir", tu n' auras pas d' autre choix que de t' adresser à un sellier professionnel, quitte à laisser un "billet"...
- krm974
- Forumeur
@leo205 Oui il a dû penser que l'armature était un gros "nonoss"
@Kurt date de 1ere immat' : 06/05/1993
@Laïo Oui ...je me suis mis en tête de les filer à un pro. J'ai vu les prix et je suis déjà prêt psychologiquement à y laisser un bras
Vu comme ça elle a l'air nickel cette RG mais je vous rassure, pleins de petits défauts esthétiques sont la....(entourage plastique du toit ouvrant cassé, des poc et rayure sur sur la carroserie / pare choc, une aile arrière mal retapée...

@Kurt date de 1ere immat' : 06/05/1993
@Laïo Oui ...je me suis mis en tête de les filer à un pro. J'ai vu les prix et je suis déjà prêt psychologiquement à y laisser un bras

Vu comme ça elle a l'air nickel cette RG mais je vous rassure, pleins de petits défauts esthétiques sont la....(entourage plastique du toit ouvrant cassé, des poc et rayure sur sur la carroserie / pare choc, une aile arrière mal retapée...
- Kurt
- Forumeur
Si elle est de mai 93 c'est qu'elle est restée un petit moment en stock. 

- krm974
- Forumeur
hello,
J'ai une question. Je voudrais changer le monogramme "roland garros" sur la rappe à l’arrière...
J'ai tenté de mettre uniquement le sticker mais ca rend mal et je ne suis pas satisfait.
(Le sticker est noir et blanc tandis que le monogramme est jaune pisse.)
Il s'agit bien de "roland garros paris" (ce que j'ai deja sur les portes) et non "roland garros"?
Pour la dépose, juste un tournevis suffit pour décoller l’ancien?
Des avis pour un site où passer commande?
PS: Semaine pro il fait beau, donc : photos comme promis
Merci
J'ai une question. Je voudrais changer le monogramme "roland garros" sur la rappe à l’arrière...
J'ai tenté de mettre uniquement le sticker mais ca rend mal et je ne suis pas satisfait.
(Le sticker est noir et blanc tandis que le monogramme est jaune pisse.)
Il s'agit bien de "roland garros paris" (ce que j'ai deja sur les portes) et non "roland garros"?
Pour la dépose, juste un tournevis suffit pour décoller l’ancien?
Des avis pour un site où passer commande?
PS: Semaine pro il fait beau, donc : photos comme promis

Merci
- leo205
- Forumeur
Cc krm 974 pour ta rape si tu veux la démonter va sur ce lien on a tous explique pour enlever le monogramme aussi demontage-rape-a-fromage-t64563.html
Après j ai trouve ça pour ton monogramme roland Garros regarde le lien https://www.ebay.fr/itm/NEUF-MONOGRAMME ... 3288259015 (c est le dernier qui l'a en stock)
parce que l autocollant jaune pisse c est pas ça

Après j ai trouve ça pour ton monogramme roland Garros regarde le lien https://www.ebay.fr/itm/NEUF-MONOGRAMME ... 3288259015 (c est le dernier qui l'a en stock)

- krm974
- Forumeur
Merci Léo. C'est clair que c'est moche, autant faire les choses comme il faut.
Pour la rappe, je la laisse comme ça. Elle est en bon état.
Pour le monogramme, j'avais déjà vu des vendeurs sur ebay. mais je voulais des avis... Les dimensions sont-elles identiques par rapport a l'original?
J'ai demandé au vendeur, il ne m'a pas encore répondu.
Je pense passer commande après sa reponse !
Pour la rappe, je la laisse comme ça. Elle est en bon état.
Pour le monogramme, j'avais déjà vu des vendeurs sur ebay. mais je voulais des avis... Les dimensions sont-elles identiques par rapport a l'original?
J'ai demandé au vendeur, il ne m'a pas encore répondu.
Je pense passer commande après sa reponse !