205 Roland Garros French Open cabrio de 1994. 1400injection
- carravage
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Non pas d'autres remèdes miracles naturels jusqu'a maintenant découverts.
Pour les tissus j'avais essayer du nettoyant moquette, ça laisse juste une bonne odeur mais sans plus.
Pour la toile intérieur, jamais essayer de nettoyer.
Je dois d'abort traiter mes cuirs à la nivéa (j'attend qu'il fasse un peu meilleur).
La grèle ça doit pas servir à grand chose si ce n'est de donner de belles formes à la carrosserie
Pour les tissus j'avais essayer du nettoyant moquette, ça laisse juste une bonne odeur mais sans plus.
Je dois d'abort traiter mes cuirs à la nivéa (j'attend qu'il fasse un peu meilleur).
La grèle ça doit pas servir à grand chose si ce n'est de donner de belles formes à la carrosserie

-
- Forumeur
Et aérer le toit ....loony205 a écrit :Non pas d'autres remèdes miracles naturels jusqu'a maintenant découverts.

- loony205
- Forumeur
- carravage
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Ce week end, j'ai profité du beau temps pour essayer si la capote électrique fonctionnait (j'avais pas eu l'occasion de le faire lors de l'achat car la batterie est morte). J'ai donc tester avec le booster de baterie que je possède et à mon grand étonnement ça fonctionne, j'ai du juste pousser un petit peu au début pour décapoter mais j'espere qu'en mettant de l'huile là où il faut ça ira mieux.
J'ai aussi tenter un petit nettoyage et entretient de la sellerie, au début je devait m'occuper des freins arrière mais n'ayant pas de douille assez grande (je dois aller en acheter une cette semaine), je me suis résolu à m'occuper de l'intérieur (c'est moins sallisant).
J'ai donc utiliser un nettoyant moquette pour le tissus des sièges, résultats insatisfaisant pour moi donc je vais essayer de trouver autre chose.
Pour le cuir, nettoyage à l'eau, puis étalage de la nivéa comme il m'avait été conseillé. Un peu déçu du résultat, j'acheterai donc plus tard les produit que j'avais vu dans un topics pour entretient des cuirs.
Voici quelques photos

Oups y a un oiseau qui à placé sa signature sur le coffre.
Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture...

J'ai frotté aussi le couvre capote qui est en super état

J'ai aussi tenter un petit nettoyage et entretient de la sellerie, au début je devait m'occuper des freins arrière mais n'ayant pas de douille assez grande (je dois aller en acheter une cette semaine), je me suis résolu à m'occuper de l'intérieur (c'est moins sallisant).
J'ai donc utiliser un nettoyant moquette pour le tissus des sièges, résultats insatisfaisant pour moi donc je vais essayer de trouver autre chose.
Pour le cuir, nettoyage à l'eau, puis étalage de la nivéa comme il m'avait été conseillé. Un peu déçu du résultat, j'acheterai donc plus tard les produit que j'avais vu dans un topics pour entretient des cuirs.
Voici quelques photos

Oups y a un oiseau qui à placé sa signature sur le coffre.
Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture...

J'ai frotté aussi le couvre capote qui est en super état

- loony205
- Forumeur
Oui oui, biensurcarravage a écrit :oui tres jolie .... pour les cuirs la nivea c pas top... j ai deja essayé...mais alors le couvre capote est vraiment resplandissant..
et moi qui n en ai qu un noir... on echange??

Si tu en cherche un, regarde sur Ebay allemagne, y en à de temps en temps, j'en avais une fois vu un à 35 euros

-
- Forumeur
ouais c un truc bien connu le coup de la neige, le pourquoi du comment je ne saurai pas l'expliquer mais ça marche aussi avec les baskettes et plus particulierement les blanches!!!!!!!! Si vous avez des trucs blanc, sortez les quand il neige.
Votre souci sera après de les retrouver.............. ( je suis déjà dehors)
Votre souci sera après de les retrouver.............. ( je suis déjà dehors)