[romain5708] 205 SR de 1986 et de Metz
- PYcolor56
- Forumeur
Re: [romain5708] 205 SR de 1986 et de Metz
A voter , joli le 1h chrono pour le cardan ^^
- romain5708
- Forumeur
MerciPYcolor56 a écrit :A voter , joli le 1h chrono pour le cardan ^^

Demain, ma petite mamie va un peu se dégourdir les roues

Vu qu'elle n'a pas tournée depuis 1 semaine, j'ai tenté un démarrage ce soir

Un peu de mal a tenir le ralenti, j'ai donc du jouer avec le starter

Reste à voir si en remettant l'alarme en route, elle fait combien de temps

Une petite séance photo devrait être faite ce week end

- PYcolor56
- Forumeur
c'est vrai qu'elles sont étonnantes ses ptites 205 : la mienne n'avait pas tournée depuis 3 mois , garée en cote avec a peine 10L de gazou au fond du c** , un préchauffage , un second ; test démarrage : elle broute et cale , un second avec un ptit coup d'accel' et hop elle revit ; je la laisse tourner , chauffer enfin bref liquider toute la merde qu'elle a accumulée et s'en suis un tour ou elle tourne niquel
j'étais au ange mais surtout sur le c** car après 3mois d’arrêt et le gasoil au fond des chaussettes avec une huile qui a 30 000Kms et des patates et la batterie qui était restée branchée ... ( batterie et bougies changées à peine 2 semaine après trop de mal a démarré et depuis elle tourne impec ; faut voir aussi le rattrapage d’entretien qu'elle a eu aussi )

|
![]() |
||||||
- bambijul
- Forumeur
Purée si j'avais su que tu habitais à côté de chez moi je serais venu te donner un coup de main!!! Faudra que je passe voir ta collection si ça te dérange pas!!!
Et a voté et t'a intérêt à la laisser d'origine sinon jviens m'occuper de ton cas

Et a voté et t'a intérêt à la laisser d'origine sinon jviens m'occuper de ton cas

- romain5708
- Forumeur
T'es où à Metz ? Quel quartier? Je suis orginaire de Metzbambijul a écrit :Purée si j'avais su que tu habitais à côté de chez moi je serais venu te donner un coup de main!!! Faudra que je passe voir ta collection si ça te dérange pas!!!
Et a voté et t'a intérêt à la laisser d'origine sinon jviens m'occuper de ton cas![]()
![]()
![]()
![]()

- bambijul
- Forumeur
Je vie à Secourt près de Solgne (10min de Metz) et je bosse à Legouest!!
- juju62460
- Forumeur
Belle acquisition,elle est encore propre
Sympa pour le don en tout cas
Pour la rouille le mienne est de 98,on va dire que suis suis entrain de gagner la bataille,mais pas la guerre
Je suis nouveau passionné depuis un bon bout de temps par peugeot,mais la 205
et je cherche a partager cette passion
http://www.planete-205.com/forum/restau ... 54300.html

Sympa pour le don en tout cas

Pour la rouille le mienne est de 98,on va dire que suis suis entrain de gagner la bataille,mais pas la guerre

Je suis nouveau passionné depuis un bon bout de temps par peugeot,mais la 205

Modifié en dernier par juju62460 le sam. 21 sept. 2013 18:52, modifié 1 fois.
- romain5708
- Forumeur
Legouest ? t'es bidasse ? Secourt, j'ai du y passer une foisbambijul a écrit :Je vie à Secourt près de Solgne (10min de Metz) et je bosse à Legouest!!

Merci pour le vote jujujuju62460 a écrit :Belle acquisition,elle est encore propre![]()
Sympa pour la don en tout cas![]()
Pour la rouille le mienne est de 98,on va dire que suis suis entrain de gagner la bataille,mais pas la guerre![]()
Je suis nouveau passionné depuis un bon bout de temps par peugeot,mais la 205et je cherche a partager cette passion
![]()

Pour le don, non seulement c'est sympa, mais en plus, l'ancien proprio est sympa

Pour l'opération nettoyage d'aujourd'hui, c'est mal parti

A la première accalmie, j'attaque

- paulo90
- Forumeur
A voté! Oui... Bien que j'ai horreur des morettes, sa me fait penser aux phares des camaro du début des années 80'... Mais je trouve que ce serait dommage de "dénaturaliser" cette jolie sr. 

- bambijul
- Forumeur
Si tu est passé par chez moi tu dois t'en souvenir c'est obligé car tu passe devant un garage renault qui ne vends que des ferrariromain5708 a écrit :Legouest ? t'es bidasse ? Secourt, j'ai du y passer une foisbambijul a écrit :Je vie à Secourt près de Solgne (10min de Metz) et je bosse à Legouest!!moi j'étais de l'autre côté de Metz
.
Merci pour le vote jujujuju62460 a écrit :Belle acquisition,elle est encore propre![]()
Sympa pour la don en tout cas![]()
Pour la rouille le mienne est de 98,on va dire que suis suis entrain de gagner la bataille,mais pas la guerre![]()
Je suis nouveau passionné depuis un bon bout de temps par peugeot,mais la 205et je cherche a partager cette passion
![]()
http://www.planete-205.com/forum/restau ... 54300.html. Pour la rouille de ta génération, t'en fais pas la mienne aussi rouille
. Et pour le partage de ta passion, tu es sur le bon forum
.
Pour le don, non seulement c'est sympa, mais en plus, l'ancien proprio est sympa.
Pour l'opération nettoyage d'aujourd'hui, c'est mal parti, il pleuviote depuis ce matin
.
A la première accalmie, j'attaque

Sinon oui je suis infirmier militaire et je bosse aux urgences de legouest!! et toi tu est d'où alors??
- romain5708
- Forumeur
Je suis de Sainte Marie aux Chênes
. Et je vois trés bien ce garage renault Ferrarie
.

- romain5708
- Forumeur
Bon, les nouvelles du week end
, bah elle a eu le droit à son nettoyage de l'intérieur
, mais c'est pas encore le top a mon gout
.
Donc on recommence ce week end
. Polytrolage également des pc, et les plastique intérieur
.
Mais la bougre me fait le coup du cardan droit
, alors que je viens de faire le gauche
.
Mon papa est également tombé sous le charme et le son du moteur
, a ses yeux elle est nickel pour son age
.

Donc on recommence ce week end

Mais la bougre me fait le coup du cardan droit

Mon papa est également tombé sous le charme et le son du moteur

- romain5708
- Forumeur
Nouvelle de l'ancienne
, prise ce matin pour aller au travail
. Démarre au quart de tour, mais dés que je touche la pédale d'accélérateur, le moteur s'étouffe et cale
. Bon ça faisait 10 jours qu'elle n'avait pas tourné aussi
.
Pour le moment, j'ai fais une petite vérif' de l'auto avant le CT. J'ai ma petite idée des défauts
. J'appel pour un RDV la semaine prochaine pour le passer
. Ensuite CG et renvoi des plaques à l'ancien proprio comme il l'a demandé
.
Elle a eu (enfin) droit à son nettoyage intérieur avec coup de polytrol sur le TdB, un pommeau nickel et des tapis de sol (proposé au catalogue peugeot il me semble
) . Et ce soir, étant donné que le garage a été libéré, elle dort au chaud
.

Pour le moment, j'ai fais une petite vérif' de l'auto avant le CT. J'ai ma petite idée des défauts

Elle a eu (enfin) droit à son nettoyage intérieur avec coup de polytrol sur le TdB, un pommeau nickel et des tapis de sol (proposé au catalogue peugeot il me semble

- Le Serbe
- Forumeur
Ha ben j'ai souvent le même problème avec CACAhuèteromain5708 a écrit :Démarre au quart de tour, mais dés que je touche la pédale d'accélérateur, le moteur s'étouffe et cale

Avec JP on avait "dégrippé' l'enrichisseur du carbu qui était bloqué à mi course mais ca n'a pas changé grand chose. Je pense que dans mon cas ca vient du joint de cuve qui est naze

- romain5708
- Forumeur
Merci pour ton intérêt KamaradLe Serbe a écrit :Ha ben j'ai souvent le même problème avec CACAhuèteromain5708 a écrit :Démarre au quart de tour, mais dés que je touche la pédale d'accélérateur, le moteur s'étouffe et cale
Avec JP on avait "dégrippé' l'enrichisseur du carbu qui était bloqué à mi course mais ca n'a pas changé grand chose. Je pense que dans mon cas ca vient du joint de cuve qui est naze

En attendant, la petite dort tranquillement dans le garage

Sinon mauvaise surprise, j'ai une prise d'eau au niveau du hayon

J'en ai profité pour faire des photos