dire que je me souviens des photos sur un autre forum ou elle était bleu foncé avc les feux arrières de l'espaces (style lexus)
un beau revirement pour cette caisse alors

peut etre pas un épouvantail mais je la veux au moins efficace au niveau du chassis. Un fois la géométrie valider et la fiabilisation, je upgraderais le moulin.philmtb a écrit :un futur épouvantail des circuits! laisse bien les badges Dturbo histoire de tromper l'ennemi
oui je sais, je sais pas encore quoi mettre exactement comme frein.metra83 a écrit :par contre pour infos, avec des freins en 283mm tu pourra mettre que du 15" et pas tes slicks en 13" ...
dans du 13" on peut mettre maxi du 247mm et dans du 14" du 266mm, le 283mm c'est passage mini en 15"
rien que des 266x22 y a moyen de se faire très plaisir (avec MC en 23.alex89 a écrit :oui je sais, je sais pas encore quoi mettre exactement comme frein.metra83 a écrit :par contre pour infos, avec des freins en 283mm tu pourra mettre que du 15" et pas tes slicks en 13" ...
dans du 13" on peut mettre maxi du 247mm et dans du 14" du 266mm, le 283mm c'est passage mini en 15"
je pensais repartir sur mes 247 avec jantes 13" et slicks pour le début me faire la main, rodage, essai géométrie... et passer ensuite soit à du 15" 1.9 et 283 ou acheté des PTS et du 305mm. je réfléchis encore dessus.
jusqu'à 200 chevaux ça suffit très laregement, faut voir que les 266x22 (et non 266x20.5) sont très puissants et endurant, ils sont montés sur des caisses de 120/130chx et + d'1tonne facile, très loins de 8/900kgs des 205lionos a écrit :266, c'est la taille des freins de 206 commune ...![]()
Les 283 c'est quand même 206 RC, 307 HDI ... plus adapté selon moi !
Nous on opte pour le système de freinage avant de 406 coupé Brembo 4 piston
Surement dans les prochains investissements du frangin sur la bestiole
oui mais sur circuit avec des slicks, avec un moulin qui ramêne pas mal de poids sur l'avant, je privilégerais les frein en 283mm au départ à voir par la suite, car je voudrais pas non plus avoir du poids non suspendu en plus à emmené et avoir un train avant trop lourd qui embarque dans les virages. C'est une question de compromis.metra83 a écrit :jusqu'à 200 chevaux ça suffit très laregement, faut voir que les 266x22 (et non 266x20.5) sont très puissants et endurant, ils sont montés sur des caisses de 120/130chx et + d'1tonne facile, très loins de 8/900kgs des 205lionos a écrit :266, c'est la taille des freins de 206 commune ...![]()
Les 283 c'est quand même 206 RC, 307 HDI ... plus adapté selon moi !
Nous on opte pour le système de freinage avant de 406 coupé Brembo 4 piston
Surement dans les prochains investissements du frangin sur la bestiole