Oui moi aussiChrisfun a écrit :Ho!!! NON toi aussi .![]()
Vu ce qui est tombé chez nous .
J’espère que tu peut la réparer.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oui moi aussiChrisfun a écrit :Ho!!! NON toi aussi .![]()
Vu ce qui est tombé chez nous .
J’espère que tu peut la réparer.
Oui ça vacrows a écrit :Même dans nos montagnes il y en a pas autant
![]()
Du coup verdict du doc plutôt rassurant. Soignes toi bien
Merci du soutien !CEV18 a écrit :Bon rétablissement et,
Bon courage pour la suite.
J'avoue que o_o205sm a écrit :Ca fait pas semblant chez toi Chris.
Pareil les chasse neige son passer vers 10-11h il avais 50cm par endroit...Chrisfun a écrit :La neige à commencé a 7h30 et à terminé vers 12h00
A 11heure pas de chasse neige dans ma rue.
Merci à toi !:)xadboy a écrit :Bon rétablissement.
Oui c'était prévu qu'elle passe en carrosserie pour finaliser fin elle va revivre mais ça sera plus long que prévuGuig's a écrit :Dommage effectivement après tout le travail que tu as fais pour redonner une seconde jeunesse a cette XTD, enfin comme cela a été dit l'essentiel c'est que tu n'aies rien de grave et que tu te rétablisses au plus vite.
Bon courage pour ton changement de caisse!![]()
J'ai déjà pu casChapi26 a écrit :M...E !
Il va t'être compliqué de la refaire...Je pense que le mieux est de trouver une autre caisse sans rouille et tu sera gagnant.
![]()
Bon courage l'ami !!
Oui205sm a écrit :Ca fait mal.
darkshawo a écrit :Oui ça vacrows a écrit :Même dans nos montagnes il y en a pas autant
![]()
Du coup verdict du doc plutôt rassurant. Soignes toi bienil a pas autant ?
Merci à toi !:)
J'ai un doute. Et puis si il a une caisse en meilleur état, il s'emmerdera moins la vie a changé de caisse qu'a la redressé.duducharles a écrit :Tu t'es pas loupé quand même !![]()
Ca a l'air redressable quand même non ? je ne vois pas bien sur les photos.
A oui sa m'aurais aussi étais si il en avais pas eux ^^crows a écrit :darkshawo a écrit :Oui ça vacrows a écrit :Même dans nos montagnes il y en a pas autant
![]()
Du coup verdict du doc plutôt rassurant. Soignes toi bienil a pas autant ?
Merci à toi !:)
Ben disons qu'il faut être au moins a 1000m pour en avoir autant et dans la vallée on a pas vu la neige de tout l'hiver ... ceci dit ça me va bien comme ça
Oui ça les mais après le soucis c'est que la caisse et pas mal rouiller j'en et une sans rouille autant en profiterduducharles a écrit :Tu t'es pas loupé quand même !![]()
Oui comme tu dit 205sm205sm a écrit :J'ai un doute. Et puis si il a une caisse en meilleur état, il s'emmerdera moins la vie a changé de caisse qu'a la redressé.duducharles a écrit :Tu t'es pas loupé quand même !![]()
375000 kms pour cette XTD c'est plus qu'honorable mais si elle peut en faire davantage.
Et oui il étais neuf et donc je pouvais pas en acheter des hiver et puis bah voilà le résultat et étant donner qui avais pas eux de neige de tout l hiver... Fin bon prochaine fois je mettrai deux pneus hiverChrisfun a écrit :Darkshawo
J'ai vu une chose voir photo la cause de ta glissade.
Je vais en qu'elle mot te raconter ma petite histoire avec mon CITROEN Evasion le jour de l'an.
Je partait de chez ma mère pour allez souhaiter la bonne année chez les beaux parents ,les routes n'était pas dégagé pneus d"été car je me disait que ce n'était pas utile et je voulais pas racheté des pneus d'hiver car une période assez difficile financement.
A moins de 10km/h je braque les roues pour tourner à angle droit la voiture glisse ,je me tape le trottoir .
Jante alu pliée et pneu hs du changer la roue sur place sur la neige les doigts gelé en plus pas de bleu pour changer la roue je te dit pas la galère.
Résultat: obliger de changer mes 4 jantes alu qui ne se fabriquaient plus donc introuvable.
2 pneus AV le cardant HS et la barre stab.+biellette et tout ça pour ne pas avoir mis 2 pneus neige.
J'habite dans une région assez vallonné et tu peut voir ce qui reste sur place à galérer pour monter une côte,c'est ceux qui roule avec des pneus d'été.
Ne crois surtout pas que je suis en train de te critiquer ou te faire la moral,c'est juste que je suis passé par là pour me dire qu'il vaux mieux rouler avec des pneus prévu pour la saison.
Bien entendu mon ami Dark. c'est mon avis.
Pour moi c'est une leçon qui ma couté plus cher que les 2 pneus neige![]()
Sache que si tu a besoin de moi pour aller voir une 205 dans mon coin ou un coup de main fait le moi savoir .