Elle est super maintenant.

oui elle a bien changé205sm a écrit :Passe moi l'expression mais "Nom de dieu" tu parles d'un changement.![]()
Elle est super maintenant.
Non, les portes arrières sont les mêmes sauf qu'elles ont été débosselé, repeinte int/ext et on a enlevé la peinture qu'il y avait sur les vitres, il me reste a trouver les monogrammes Peugeot et 205F pour que ce soit parfaitChapi26 a écrit :Tu lui as également trouvé de nouvelles portes arrière à ce que je vois.
C'est le prix couramment pratiqué pour un train AR reconditionné.vianne02 a écrit :Bonjour à tous,
un peu de nouvelle de la 205, j'ai changé tout les filtres, vidange et je me suis attaqué à l'essieu arrière.
J'ai démonté l'essieu en pièce sauf que je m'aperçoit que la poutre est attaqué... de ce fait je me mets à la recherche d'un essieu et on me propose un essieu 205F refait à neuf (roulements d'essieu, roulements de roue, silentbloc, peinture.. etc) pour 300€, est-ce que vous trouvé cela cher ou non?
Merci pour vos réponses
Salut, au niveau esthétique je préfère une 205 F plutôt qu'un C15 par contre niveau conduite je ne peux pas dire car je n'ai jamais conduit de C15, au niveau habitabilité je pense que ça doit être la même chose (à confirmer)Thibault63 a écrit :Salut
Je voudrais savoir par rapport à un c15 tu pense quoi de la 205 fourgonnette ?
Merci pour ta réponse, je dois aller voir le train AR demain soirCEV18 a écrit :C'est le prix couramment pratiqué pour un train AR reconditionné.vianne02 a écrit :Bonjour à tous,
un peu de nouvelle de la 205, j'ai changé tout les filtres, vidange et je me suis attaqué à l'essieu arrière.
J'ai démonté l'essieu en pièce sauf que je m'aperçoit que la poutre est attaqué... de ce fait je me mets à la recherche d'un essieu et on me propose un essieu 205F refait à neuf (roulements d'essieu, roulements de roue, silentbloc, peinture.. etc) pour 300€, est-ce que vous trouvé cela cher ou non?
Merci pour vos réponses