Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cela fait quelque temps que cette idée ma taraude et l'autre jour, dans le magasin, ce fut l'ocasion: j'ai saise la voiture pour la démonter! ;)
Il s'agit donc d'une 205 GTi de la marque Solido à l'échelle: 1/18.
Les modifications serront les suivantes:
=> démontage intégral pour la repeindre à l'identique de la mienne.
Changement de la plaque, pose de feutrine au tapis de sol (et des garnitures de portières {si j'en trouve! }) et peinture des sièges.
Assez parlé, voilà la base:
La vraie et sa future copie:
Le siège à modifier avec le liseret rouge et la feutrine a apporter:
La phase actuelle, en attendant d'aller de la poncer:
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
La mienne avance aussi mais je ferai le post quand elle sera finie
Par contre je suis dégouter j'ai terminé la peinture mais le vernis a rendu la teinte beaucoup trop foncée !! je suis vert y'a tout à refaire et sans vernis cette fois
Voici des nouvelles du coup.
Elles est terminée, de couleur blanche, avec une nouvelle moquette intérieure, des liserets rouges sur les sièges et pour les plaques... je me pose la question de savoir si je les fais en noir et ou en jaune, comme la vraie! ;)
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Pour tester j'ai fait par ordi (en partant d'une photo de la plaque de ma juju) une plaque noire pour ma GTI noire 1/18, la même que la tienne quoi, et donc la ma plaque est finie et j'attends que ma mère me donne le papier autoc', j'imprime, je la mettrais, et je vous mettrais des photos ! Comme ça je te dirais si ça le fait ou si faut essayer un autre truc !!