Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
dethomaso a écrit :le probleme est qu'avec un moteur bidouillé, on passe à coté de pleine chose.
J'imagine que tu dois avoir un KAD et pleins de bidouilles comme ca...
LA seule chose que je peux te dire est de remettre d'origine tout ca et avec de l'application le probleme sera resolu
Je suis d'accord avec toi dethomaso mais je pense pas qu'on ne puisse pas réglé un 130 cv rien que par ce que il est dans une caisse de 105 cv
a ce que je crois savoir toute les caisses de 205 sont identique .
les caisses sont identiques, mais pas les frein, train, suspension etc... et SURTOUT le numero de serie
un Kad c'est un Kit Admission Directs
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bonjour a tous
je pense qu'on peux refermé la parenthèse de la voiture bidouillé et si vous êtes toujours d'accord a m'aidé a réglé mon moteur.
J'ai donc vérifié si ma distribution n'était pas décalé et non elle n'est pas décalé les piges rentrent en même temps.
Toujours ce problème de ralenti instable de pot qui pète a chaque passage de rapport et surtout le matin a froid elle tourne a 2800 trs/min pendant 10 minutes après c'est entre 1200 et 1600 trs.
Première étape : rechercher un moteur 1.6l 105 ch et le mettre en place, ainsi que toute l'injection avec les références correspondantes. Ceci fait, on pourra continuer le dépannage.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Dethomaso j'ai donc un moteur de 1.9l 130 cv.
Pour l'instant c'est ma seule voiture donc je ne peux pas la bloqué pour travaux étant donné que j'ai un boulot pas trop pret puis j'ai besoin de la voiture .
Donc pour l'instant je laisse ce moteur dans cette caisse en esperant pouvoir le faire tourné rond.
J'ai donc :
- injecteur jaunes et noir donc vu la couleur d'1.9l " 0 280 150 762 "
- J'ai un calculateur " 0 280 000 359 " made in germany
J'ai un débimetre " 0 280 202 109 "
J'ai une bobine d'1.6l ca c'est sur car elle n'est pas sur la pipe c'est la grande bobine mais l'allumeur je c'est pas trop peut etre que avec les numeros tu pourra me dire ? " 0 237 009 066 C 043 D 019
salut, si ta l'impression qu'elle tourne sur trois pattes commence par verifier si tu a de l'allumage a chaque cylindre, et verifie aussi chaques injecteurs.
sinon c'est peu etre un probleme de module d'allumage, la mienne pétaradé a peu pres comme la tienne, un petit coup de wd40 sur toute les connections au niveau de la bobines et un reserage des cosses et c'est repartit
bonne soirée