Bonjour tout le monde
J'arrive avec de bonnes nouvelles pour ma 205, et des photos.
C'est fait, elle est toute belle de l'exterieur comme de l'intérieur, fini la mousse vert et les tâches noires sur le toit.
J'ai également fait une vidange avec changement des filtres à huilde, essence, et air, ainsi que les bougies. ça lui à fait du bien car je n'ai plus de problème de démarrage.
Je me suis attaqué aux points de rouille, que j'ai brosser à la brosse métallique, ça fait les muscles, mais je pensais que ça allait etre plus pénible, puis j'ai appliqué 2 couches d'anti-rouille au pinceau. Cet après-midi, je ferais les retouches peinture blanche meije POWT(code trouvé sur le châssis au-dessus du phare conducteur), pour être précis.
Je vous laisse admirer le resultat :

Je pense qu'il était temps, à droite le nouveau filtre à air

, à gauche

l'ancien.

Les ancienne bougies, présenté dans l'ordre placé dans le moteur. S'il y a des commentaires sur leur usure, je suis preneur.
Voilà mes points de rouille, situés essentiellement dans le coffre.
Zoom
Et pour finir une devinette! J'ai retrouvé ce ressort dans mon coffre, ressort bien graissé. Je sais c'est vague mais est ce que quelqu'un sait d'où peut il venir? Est ce qu'il pourrait venir de mon cric? j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé d'emplacement pour le mettre dessus.
Voilà pour moi, bonne lecture bon week-end et à bientôt