Okmatoto1 a écrit :Je viens avec ma SR, par contre le samedi je serai seul et le dimanche mon père sera avec moi

Intéressé par le camping, la crêperie, la plaque Rallye de la sortie ?
Okmatoto1 a écrit :Je viens avec ma SR, par contre le samedi je serai seul et le dimanche mon père sera avec moi
Le camping non, j'habite pas trop loin de làZeratul a écrit :Okmatoto1 a écrit :Je viens avec ma SR, par contre le samedi je serai seul et le dimanche mon père sera avec moi![]()
Intéressé par le camping, la crêperie, la plaque Rallye de la sortie ?
arf dommage moi qui penser ti voir ,duducharles a écrit :C'est avec regret que je ne pourrai être là mais mon embrayage ne pourra pas être fait avant le 17 mars et miss SR consomme ou perds 0.5l d'huile en 300 bornes donc là les longues distances sont à proscrire.![]()
J'espère pouvoir être là pour la 3ème édition !
Pour ta remorque pas de soucis tu pourras la mettre chez moi !!!!fred.13 a écrit :bon alors je peut venir je bosse pas, mais le truc c'est que je vais devoir passer la nuit sur place car mappy me dit 9H de route avec quelle que petite pause sa va surment faire çàdonc je vais passer ma journée de samedi sur la route
donc mes question avent de m’inscrire quelle qu'un connais un endroits ou je peut stationné ' avec ma remorque, sens problème la nuit de samedi et de dimanche, je ferais le retour lundi
PS ne me dite pas le camping je dort dans ma caisse et en plus je suis radin lol![]()
et comment sa se passe dimanche en fait car j'ai pas encore lu le topic
tkt pas pour çà c'est pas çà que je demander mais pas graveohana a écrit :Pour ta remorque pas de soucis tu pourras la mettre chez moi !!!!
ouaip moi avec 2 autre personne car finalement ont je serrais 3 à moi tout seulZeratul a écrit :Clôture des inscriptions, ce weekend pour le camping, merci de me prévenir rapidement si vous voulez y loger