Et en plus l'invasion continue ...greg205xs a écrit :C'est clair vive les DTURBO

J'ai réussi a faire marcher l'horloge numérique correctement et j'en suis fier, j'ai réparé mes deux horloge numérique en un week-end


Sinon sa fuit toujours de l'huile, et j'ai aussi remarqué quelque chose tout a l'heure :
En sortant de cours je démarre la D-turbo, qui soit dit au passage a démarer du 1er coup

Mais en regardant dans mon rétro j'ai remarqué que la voiture fumait blanc, ce que je n'avait pas remarqué avant.
Donc je me dis que peut être cela a un rapport avec ma fuite d'huile, non ???
Et au démarage le matin elle fume beaucoup blanc/bleue pendant quelques secondes et pue, mais après 10/15 secondes plus rien

Voila si sa provoque un déclic chez quelq'un .... et si vous avez des idées et des remarques ...
PS : ne croyez pas non plus que j'ai tapé dedans comme un porc, mais juste assez pour avoir du turbo, et mon moteur était a 80°

