effectivement......
j'ai eu un pseudo ici (ikloh? 305gtx?) mais l'adresse mail de référence n'existe plus, donc compliqué de récupérer le mot de passe....
Loïc, membre du club des 205 de plus de 100 cv depuis pas loin de 8 ans

, membre présent depuis la fondation de planète 305.
je possède une 305 GTX berline AM 86 en fausse seconde main (c'est celle de mon grand père) avec clim et DA.
j'ai actuellement une 205 GTi bleue topaze 115 dont j'ai quasiment fini la restauration, j'avais une 105 blanche meije de 85 avant.
j'ai dernièrement récupéré (encore!) une 305 GTX break AM 87 au grand désespoir de Mme car pas mal de taf à faire dessus (mais il roule quasi tous les jours)......
bref, vous l'avez compris, amateur du XU.
j'ai eu plusieurs 305 dans ma carrière de bricoleur, toutes n'ont pas bien finies mais les 9/10 roulent toujours.
je me suis réinscrit ici car je commence à lorgner sur les autres 205, celles de moins de 100cv....
mon voisin a une pov GR de 86 (741A11) en rade. plus de démarreur, pas un seul bruit quand un enfonce le neiman..... c'est pas la batterie, c'est pas le neiman, resterait le démarreur?????
donc je viens voir vos idées et vos connaissances.
de plus, mon fils ainé va pas tarder à commencer la conduite accompagnée, pourquoi pas trouver une 205 a retaper ensemble pour le jour ou il aura le carton rose???
voila, c'est mieux????