Sur ma beige, j'ai la pièce ci-dessous qui se fait régulièrement la malle.
Je la remets à l'aide de l’espère de pivot mais je voudrai connaitre son utilité et savoir comment la maintenir une bonne fois pour toute.
Merci pour vos réponses.

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La photo n'est pas de ce moteur [autre SR], j'avais pris l'image pour illustrer. Mais sa durite est bien raccordée.Djockos a écrit :Salut
Comme JPB, j'ai remarqué que ta durite de retour d'huile est coupéeCa a immaculé ton moteur et ton carbu, tu devrais la remplacer...
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et qu'il n'est d’ailleurs toujours pas résolu!Djockos a écrit :Pour le tirant, tu peux y réparer en attendant, j'imagine, car, faute de palier d'origine, tu peux certainement en trouver un adaptable
ainsi que la rondelle et le circlips
Djockos
La photos c'est juste pour indiquer ce qui semble absent sur la tringle
Je te conseillerai de prendre un kit joint pour 34pbisa 12 pour aller avec. Ainsi tu auras un carbu tout propre et refait.faf 29 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 19:50La photos c'est juste pour indiquer ce qui semble absent sur la tringle![]()
Le lien : https://www.serie04.com/fr/104-carburat ... ateur.html
comme tu peut le voir c'est pour Peugeot 104 !
Aucune idée pour la dernière question , doit bien avoir des pro du moteur X dans le coin![]()