Agression et lieux ou dorment vos titines

Pour parler de tout et de rien...
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

A quoi bon, ils n'ont pas de voiture...
Mais c'est eux que je plierai comme la portière moi...
Moi j'ai eu une sacré chance, il n'y avait aucune trace d'effraction, pourtant elle était fermée, ils ont probablement dû utiliser le vieux truc de la lame de scie crochue, et tant mieux pour moi en quelque sorte...
Mais faudrait pas toucher ma voiture...
non non pas toucher...non... touche pas...j'ai dit : TOUCHE PAS ! : evil :

enfin si tu veux pas mourir....après c'est ta vie...
Kartman
Forumeur
Forumeur

Message par Kartman »

Moi j'ai eu une 205 green comme première voiture dès que j'ai eu le permis (ancienne vioture de moman qui m'attendait patiement dans le jardin (la voiture pas ma mère!!!)).
Je l'ai gardée moins de 3 mois: volée et brulée à moins de 2 km de chez
moi... Elle était tellement en réserve que je suis certain qu'ils ont pas pas la brulée avec se qu'il y avait dedans.
Elle dormait devant chez moi, comme la XS aujourd'hui.
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

le ruban rouge a la base c'est une superstitition de motard. accroché non pas au rétro interieur :lol: mais sur le guidon, il est sensé protéger des accidents entre des automobilistes.

il fait depuis parti des croyances anti accident
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

bibilephoque a écrit :le ruban rouge a la base c'est une superstitition de motard. accroché non pas au rétro interieur :lol: mais sur le guidon, il est sensé protéger des accidents entre des automobilistes.

il fait depuis parti des croyances anti accident
Peut être aussi, moi je dis ce qu'on m'en a dit, et je ne vais surtout pas remettre ça en cause... trop supersticieux pour ça :wink:
Pour les accidents, j'ai un médaillon de la bonne mère... celui là aussi j'y crois !!!
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
Tozankyaku
Forumeur
Forumeur

Message par Tozankyaku »

Une fois on s'est fait retourner notre 305 break (vivi, on est arrivé et elle était sur le toit!!).
L'essui glace arrière du scénic de brisé
Des rayures sur mon capot, un espèce d'enfoiré c'est assis dessus et a tout rayé (merci les petites pointes de frenfort des jeans!)
Un gars en Ford Mondéo Bleu Nuit (la vieille) qui a maneuvré comme un porc et a marqué toute mon aile avant gauche et le PC (c'est moins visivle maintenant avec une petite restauration des plastiques et un bon efface rayure)
Multiple tentatives de vols sur le vieux patrol, mais comme il était semi blindé (tôle de 5 mm), ils n'ont jamais pu faire quoique ce soit, ils ont même essayé de crever les pneus, mais les pneus sables, c'est trop costaud!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: HS
205 GR de 1992 - 115000kms
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

moi, 3 semaine apres avoir acqui la belle XS de mon parrain j'ai dû accompagner un mec et sa copine à la fête des loges car ils m'ont fait rater mon RDV pour qu'on nous y emmenent !

je trouve une super place (sur le parking, dans les bois) entre 2 arbres en me disant que personne ne pourra me donner de coup de portière (super l'idée).

A 3 heures du mat, je rentre et ma voiture se retrouve seul dans le parking. Je démarre, fait chauffer le moteur et quelque minutes plus tard je vois une sorte de relief sur la porte de droite. je sort et là, je vois la tôle tiré au niveau de la vitre :evil: . dégouté je rentre et je vois la portiere de gauche grave enfoncé avec des marque de semelle :evil: :evil:

et dire que j'avais vu 2 jeune en**** (y'a pas d'autre mots, désolé) non loin de ma voiture lorsque je suis aller me soulager dans le bois avant de partir mais ont eu le temps de filler en douce :evil: :evil: :evil:

tout sa pour rien voler puisque le coffre était vide, plage arriere et autoradio enlevé pour l'occasion :!:

La GR as eu le droit aussi à une plillure du montant et un coup de tournevis dans le barrillet à la gare alors que j'avais oublier de condanner celle de l'arriere droite (bravo l'intelligence de mec), re plillure dans ma rue pendant une nuit et les HP firsline (ecrit en gros sur la grille) à 20€ de chez carrefour, sur le parking de l'eglise et jour de mon mariage

pourquoi s'en prendre à une pauvre veille 205 GR (signé : GL sur le coffre) rouge orange et mauve ? elle sont : signe de richesse, ces voitures ?
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
the_miniman

Message par the_miniman »

willou a écrit :pourquoi s'en prendre à une pauvre veille 205 GR (signé : GL sur le coffre) rouge orange et mauve ? elle sont : signe de richesse, ces voitures ?
Voilà, tu as tout compris...nous sommes très riches... :D ...
non c'est surement dû au fait que ces braves 205 sont faciles d'accès.... :?
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
cheynede
Forumeur
Forumeur

Message par cheynede »

the_miniman a écrit :
willou a écrit :pourquoi s'en prendre à une pauvre veille 205 GR (signé : GL sur le coffre) rouge orange et mauve ? elle sont : signe de richesse, ces voitures ?
Voilà, tu as tout compris...nous sommes très riches... :D ...
non c'est surement dû au fait que ces braves 205 sont faciles d'accès.... :?
c'est des c... , qui n'ont aucun but dans leur vie, ce sont des amalgames.
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

Message par babou-bretagne »

La CJ n'a jamais rien eu, même quand je vais au boulot elle reste dehors donc pour l'instant je touche du bois tant qu'elle n'est pas restaurée elle n'est pas attirante :D
La sacré numéro a eu son coffre de plié en 2, c'était des jeunes qui voulaient me piquer mon son, mais ils ont du être surpris comme c'était en plein jour :nan:
Modifié en dernier par babou-bretagne le jeu. 3 juil. 2008 17:46, modifié 1 fois.
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

ça arrive souvent, dans la rue où je stationne ma GR, des retro qui pendent apres leur câble ou encore les essuis glasse tordu...

déjà qu'on manque de place mais maintenant, je ne vais plus sonner chez la voisine lorsqu'elle prends 2 places (alors qu'elle à la place pour au moins 10 caisses, dans sa cour) avec sa clio de société toute neuve : je me prends plus la tête, je pousse, c'est costaud 205 et en plus, ça fait rire l'autre voisin.

ça va qu'un matin, j'étais en RTT mais elle m'avait quand même coinsé avec sa clio et en plus devant une sortie de garage et malgres les nombreuses altercations et lettres que les gens dépose sur son pare-brise, MADAME s'en tappe.

Faut lui refaire la parchoque a chaque fois, vous croyez ?
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

Message par babou-bretagne »

willou a écrit :Faut lui refaire la parchoque a chaque fois, vous croyez ?
Appelle la fourrière c'est ce que j'ai failli faire l'autre jour au boulot quand on m'a bloquée entre 2 murs :lol: mais la grognasse en question est arrivée a temps pour bouger son char d'asseau (4x4)
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
yohan34
Forumeur
Forumeur

Message par yohan34 »

pareil maintenant, c'est un coup de klaxon , personne bouge ? ok alors je me rapproche, contact , pousse un peu et schbing dans la voiture de devant , 1ere et y'a plus personne :lol: les gens respectent rien, alors moi non plus je respecte plus

comme la file du milieu sur l'autoroute, tout le monde roule au milieu, je me mets derriere les gens avec la 309 gti et pleins phares + lp jusqu'a ce qu'ils se rabattent
205 Sacré Numéro - 365000kms
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

babou-bretagne a écrit :
willou a écrit :Faut lui refaire la parchoque a chaque fois, vous croyez ?
Appelle la fourrière c'est ce que j'ai failli faire l'autre jour au boulot quand on m'a bloquée entre 2 murs :lol: mais la grognasse en question est arrivée a temps pour bouger son char d'asseau (4x4)
disons que le garde champetre qui pu, qui pète :oops: désolé, c'était trop tentant :lol: :mrgreen:

bref, la rue est interdite de stationnement à cause du passage des bus qui prennent les 3/4 de la route mais on nous laisse la rue, tranquille, la nuit sachant qu'il faut la dégager à 8h00. je risque d'avoir des embetement avec la police aussi, si je me plein

dommage que tu n'es pas eu le temps de l'appeler, ça aurait été drôle :lol: :lol:
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

yohan34 a écrit :pareil maintenant, c'est un coup de klaxon , personne bouge ? ok alors je me rapproche, contact , pousse un peu et schbing dans la voiture de devant , 1ere et y'a plus personne :lol: les gens respectent rien, alors moi non plus je respecte plus

comme la file du milieu sur l'autoroute, tout le monde roule au milieu, je me mets derriere les gens avec la 309 gti et pleins phares + lp jusqu'a ce qu'ils se rabattent
ouai, pareil, ça me saoule les gens sur l'auto route. dès fois à 110, tu te traine derrieres des gens sur la voie de gauche alors...
...je peux le dire car j'enfreinds le code la route
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Moi une agression sur la Green début janvier dernier sur le parking du bahut,une vitre pétée,coup de bol l'alarme a rempli son role,et pour une fois(véridique!!)il y avait des flics pas loin,qui ont entendu mon alarme,et ont chopé les mecs.
Dépot de plainte,arrangement avec le pere du mineur(.......... sa se passe de commentaires...),a qui je dis que je n'ai pas d'assurance bris de glace,donc je lui présente la facture CARGLARSCHE,152€, qui me rembourse,alors que j'avais une franchise a 40€! :D
Résultat cette histoire m'a rapporté 110€
Comme quoi parfois c'est pas trop mal de se faire péter une vitre!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »