voila tu vois ce que je veux dire

J'ai bien peur que si, bon je vais démonter mon cache de distribution pour voir si ce n'est pas un spy qui suinte, sinon bah je ne vois d'autres solutions que de l'anti-fuiteJulie-Kurt a écrit :les nouveaux clignos lui vont bien![]()
j'espère pour toi que ce n'est pas le joint de culasse qui pisse comme un panier percé!
La voiture j'ai envie de dire, je m'en fous meme si vous n'imaginez pas le mal que ça me fait de la revoir ainsi, pour les sièges j'ai du monde, pas mal de monde dessus mais un garagiste me reprend normalement l'épave 150e a voir si il ne la prend pas j'enleve l'inter et je le vends je vous tiens au jusGuig's a écrit :Oulà, en effet là malheureusement, il n'y a plus rien à faire, mais tant que c'est de la tôle ca va, bon rétablissement en tout cas!![]()
Je pense que tes sièges, pourraient faire un heureux, ils sont en super état et sont assez recherchés, ce sont les mêmes que pour les cabriolets CJ!![]()
Et oui triste fin comme tu dis, pour mes pneus, la pression etait bonne, je venais de la faire l'après midi, je pense plutot au pneu qui était un poil usé, la premiere fois que j'avais déjanté (page1) c'était a cause d'un nid de poulemanu19781 a écrit :Triste fin pour la 205 mais bon ce n'est que du materiel !
Mais dit moi tu les gonfle avec quoi tes pneus ? tu verifie souvent la pression de tes pneus ?
Tu as quand meme déjanté 2 fois en 2 pages
Bon rétablissement et bonne route avec la 206 !
J'ai prit le temps de "compter" j'en aurais fait minimum 5 sa secoue ouai, on a eu une bonne etoile qui veillait sur nousKurt a écrit :aie! 4 tonneaux ça doit secouer!![]()
tant que c'est de la tôle froissé ça va,bon rétablissement
Le pire dans tout ça c'est que l'après midi je venais de changer le calostat, le liquide de refroidissement, elle était toute propre, mais bon mon ami et moi sommes la c'est l'essentiel, maintenant reste a m'habituer a cette fichue technologie, trop de boutons dans la 206didi79 a écrit :sorry pour ta 205mais bon tu est vivant et c'est ça le principale