Oui voilàchtit205 a écrit :bah il manque le rechauffeur d'air, le cache plastique de la distri, et du LDR

faut que je rachète de la gaine métallique et que je remette bien propre le collecteur de chaleur

Oui voilàchtit205 a écrit :bah il manque le rechauffeur d'air, le cache plastique de la distri, et du LDR
& le fait d'en mettre par le vase d'expansion, le saint marc va se propagé dans tous le circuit de refroidissement ?205 4x2 a écrit :Pour le saint marc dans le circuit de refroidissement, c'est très efficace pour nettoyé le radiateur et les durits. (Beaucoup plus efficace que les produits dit "nettoyants radiateur")
je suis allé à Auchan & je suis tombé sur 2 paquets de St Marc distinct dont un à ne pas utiliser avec de l'Alu alors j'ai pris le second : cristaux de soudeJackCELER a écrit :Perso un roulage de quelques jours avec de la lessive saint marc en pastille ajouter au liquide de refroidissement pour dégraisser (ça ne mousse pas...) et rinçage a l'eau clair
"c'est vous qui voyez...certains ont essayer...ils ont eu des problèmes...c'est vous qui voyez..."Gazton a écrit :Salut à tous, je rencontre le même probléme, suite à un Joint de culasse je souhaite dégraisser l'ensemble du circuit de refroidissement.
Concernant, le St MARC, regarde bien, sur le "cristaux de soude", c'est aussi noté "Ne pas mettre en contact avec de l'aluminium"...
Je pense que je vais quand même le faire en espérant que cette recommandation est uniquement du à un risque de dégradation de l'ASPECT de l'aluminium...et ne regardant que très rarement à l'intérieur des conduits du bloc moteur, je me l'autorise...
J'espère que j'ai raison !
mastuga a écrit :tas roule avec lessive dans la voiture??? dans le radiateur ta fait comment pour nettoyer ???????
Wall E-SR a écrit :je ne saurai te dire quel produit verser directement dans le circuit de refroidissement hormis le rincer à grande eau