Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
désolé pour les mes sensibles mais bon je tenait quand même a les mettres dire que je suis leur mecano mais elle était quand meme bien attaquée par la rouille
avant les courses
après les courses
mais le pire c'est qu'elle marche super bien encore
jeje a écrit :désolé pour les mes sensibles mais bon je tenait quand même a les mettres dire que je suis leur mecano mais elle était quand meme bien attaquée par la rouille
avant les courses
après les courses
mais le pire c'est qu'elle marche super bien encore
Halucinant, pourrais tu me dire si la 205 est un essence ou un diesel, et comment la mécanique est protégeé? Fait elle plusieurs courses ou non?
Ben déjà on peut voir un truc style "pare-bufles" (avec un 's') devant la voiture à la place de la calandre... à mon avis, ça doit être renforcé de partout, ils font pas des courses pour crever...
Alors, s'ils veulent pas se retrouver avec un moteur à la place des jambes...
Pas de nouvelles pour nous expliquer comment elles sont préparées.
Par contre sur la 205, on peut s'apercevoir que la portière passagère est rivetée à celle de derrière. Quant à elle, elle est scotchée à la caisse!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
J'ai déjà vu des courses comme ça, au bout d'un moment (les mecs roulent à fond de première) on entend "plop" et c'est le bouchon de radiateur qui saute
A mo avis c'est du rallye cross, la voiture est pas assez défoncée pour du stock car je trouve. Pour le stock car, la mecanique est protégée par un gros "pare buffle "devant. En général, les mecaniques tiennent bien plus que les caisses elles memes. je parle bien sur pour le stock car.
On avait une lada samara en stock car, moteur indestructible et voiture la plus fiable que l' on avait
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
adrien-42 a écrit :A mo avis c'est du rallye cross...
Le Rallycross n'utilise pas des épaves mais des véhicules homologués selon les normes de compétition internationales ou françaises. Il y a 4 divisions, dans la division 1, les voitures sont proches des WRC...
Le but n'est certainement pas de détruire des voitures en fin de vie !
Voir ce site : http://test.rallycrossloheac.net/Pages/ ... ement.html
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
adrien-42 a écrit :A mo avis c'est du rallye cross...
Le Rallycross n'utilise pas des épaves mais des véhicules homologués selon les normes de compétition internationales ou françaises. Il y a 4 divisions, dans la division 1, les voitures sont proches des WRC...
Le but n'est certainement pas de détruire des voitures en fin de vie !
Voir ce site : http://test.rallycrossloheac.net/Pages/ ... ement.html
ça c est sur, surtout en division 1 ou un des pilote va conduire une C4 WRC cette année !!
l année derniere, c etait la derniere saison d une 205T16 ... qu elle son
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...