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JPB
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Message par JPB »

boub63 a écrit :
JPB a écrit :
Serpiko a écrit :
Voila la photo des caches.
Salut :D
Ah! oui, évidemment. Là, il y a un problème. :? :(
Ils sont noires. :shock:

Boub pourrait te conseiller pour les repeindre couleur vieil or, mais comme c'est une peinture candy j'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'adresser à un très bon professionel pour l'appliquer. :cry:

Boub pourrait peut être réaliser cet exploit en solvantée ou autre si tu lui envoies tes vieux radiateurs. :lol4

Sinon, tu as les 4 caoutchoucs des supports de phare ? :wink:

A+
oui?? qui me parle ?? lol, et bien oui toute teinte peut se faire !! mais il me faut soit une teinte soit un échantillon ! :wink:
Salut,

Ca sera un échantillon alors, car il n'y a pas de référence de peinture sur ces anciennes moto. :wink:

A+
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boub63
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Message par boub63 »

Serpiko a écrit :
Ca sera un échantillon alors, car il n'y a pas de référence de peinture sur ces anciennes moto. :wink:

A+
et bien oui tout est possible, il me faut un bout avec la peinture en bon état et que je sache combien tu veux de kilos lol
je prend l'american express et les vieux radiateurs lol
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Serpiko
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Message par Serpiko »

Je vais dans un premier temps finir de la remettre en etat de marche (des que j'aurai un peu de temps) pour la peinture je verrai plus tard.

Salut :wink: :D
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Message par boub63 »

no problemo
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Message par steph.bender »

Salut, voilà ma nouvelle moto:

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C'est un CB 750 Seven Fifty de 93, 25000km. Elle fait très bon ménage avec ma 205 dans le garage!!!

@+
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Message par boub63 »

bienn, ils font pas pour homme? lol, je plaisante elle est top nickel, beau brelon ! :wink:
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Message par JPB »

steph.bender a écrit :Salut, voilà ma nouvelle moto:


C'est un CB 750 Seven Fifty de 93, 25000km. Elle fait très bon ménage avec ma 205 dans le garage!!!

@+
Très bonne moto économique (pas de réglage moteur, juste les carburateurs). :wink:

Tant pis pour moi. :cry:
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Message par Blackp@nthere »

Salut, et bien moi je pensais me prendre y'a quelque années une Honda Hronets 2005 lors de sa sortie mais j'ai opté pour une 206CC à lépoque.
Mais je crois que je vais peut être craquer dans quelques temps . ( si je décide ma copine).

http://www.motorrad-maehr.at/images/Hornet600_2005.jpg

En même couleur ... 8)
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Message par JPB »

La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route. :D
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR. :wink:

Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser. :(
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Message par Blackp@nthere »

JPB a écrit :La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route. :D
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR. :wink:

Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser. :(

:lol: Ouai un peut comme avec toutes quand même ..
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Message par JPB »

Blackp@nthere a écrit :
JPB a écrit :La 600 Hornet est une bonne machine. Ca freine très bien, c'est un vélo, elle a une bonne tenue de route. :D
Quant au moteur rien à dire, il a fait ses preuves avec la 600CBR. :wink:

Seul défaut, le cadre. Il faut éviter de se ramasser. :(

:lol: Ouai un peut comme avec toutes quand même ..
C'est certain. :lol4

Mais, sur cette moto, le cadre est particulièrement fragile. :wink:

A+
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Message par azka27 »

et bien oui , nouveau sur le forum et motard (zxr750 90 83000kms) :?
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
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Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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Message par JPB »

Salut Azka27,

Et la photo, elle est où la photo. :wink:

A+
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phil
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Message par phil »

A mon tour de vous presenter ma chiotte (avec photo pour JPB).Cest ma premiere et surement unique becane, je l'adore. :lover:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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boub63
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Message par boub63 »

JPB a écrit :
Serpiko a écrit :
Furtif a écrit :Tiens vu que je suis pas le seul diviniste ici
Tu dois verifier: (maladies connues de la Diversion)

1. Fixation de l'amortisseur arrière
2. Axe de fixation arrière du moteur
3. Fixation du bras oscillant arrière

Pour le voyant c'est peut etre un faux contact (je n'ai pas ce probleme), ca se produit avec l'huile neuve ou usagée ?

Salut :wink:
:+1:
Salut Furtif,

Pour le problème de raclement, regarde très attentivement ton bras oscillant au niveau de la fixation de l'amortisseur. Il arrive que cette fixation s'arrache du bras oscillant. :shock:
Si c'est le cas ta moto doit être + ou - affaissée de l'arrière.
C'est très dangereux. J'en ai une dans ma cour (épave) qui a ce problème. :shock:
Sinon, comme le dit Boub63, ta chaine est peut être HS ou le roulement de support courronne HS (c'est courrant). :(

Pour le voyant, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un voyant de pression d'huile mais de niveau dhuile. Et il n'est pas très fiable. :wink:

Pour l'huile, il faut qu'elle soit spécifique à la moto car elle doit graisser la boîte de vitesse (compatible avec 205 moteur 104) et doit résister au très haute température (ça peut monter à plus de 160°C l'été en ville :shock:). :wink:

En viscosité, tu mets de la 15W50. C'est ce que je mets dans les motos de tous mes clients et aucun n'a eu à s'en plaindre. :wink:

A+
tu peux sans probleme y mettre de la 5100 de chez M...L,une huile peu onéreuse qui a fait ses preuves
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