matoto1 a écrit :
Apres je m'en servait pas et je projetait de l'enlever. Mais je trouvais sa fun, sa donnait l'impression d'etre flic

sebastien a écrit :205sm a écrit :Les chauffeurs routiers et car ont sont équipés.
Ils ne doivent plus être nombreux et bien en retard car plus personne n'utilise ça maintenant. Le téléphone portable a envoyé les CB aux placards !! Mais c'était le bon temps : On a évité un paquet de boîtes à images avec ça
Ca va être coton d'en remettre une aujourd'hui.... Il te faut un posmètre pour régler le tos de ton antenne et tu n'auras personne avec qui converser

Bah des fois sur leboncoin y'a le kit CB, antenne, tosmetre pour 30-50€ donc ça vaut le coup.
Aprés au niveau de l'utilisation de la CB, l'emploi du matos à pas l'air trop compliqué. Mais j'ai lu sur le net qu'il y avait des codes de conduite et tout.
Ouais je sais que y'a personne

c'est vrai que c'est aussi un des trucs qui me fais me dire que c'est un délire des plus inutile

Faudrait que je me trouve qqn de la même zone que moi avec le même délire

Je me dis aussi que si le téléphone est interdis au volant la CB aussi (ce qui est logique), de toute façon je n'avais pas en tête de l'utiliser en roulant à la base.
matoto1 c'est d'ailleurs pour ça que je me pose la question de suivre mon délire d'en installer une. Délire au passage qui va dans le sens de pas mal de mes délires qui consiste à essayer des trucs d'une époque révolu mais que je trouve cool. Même si je sais aussi que l'image des CBistes n'est pas toujours bonne (et j'espére que songer à l'installer, ou même le faire ne me fera pas avoir cette image).
Du coup si j'en mettais une pour rigoler, ça serait bien-sure une antenne magnétique Puis la question c'est où mettre le poste dans la voiture ? en général j'ai presque rien dans la boite à gants, mais est-ce qu'elle supporterait le poids ?