Broute en charge

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
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Kacye44
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Re: Broute en charge

Message par Kacye44 »

Merci, je n'ai même pas suivi le fil 😁
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cev604
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Re: Broute en charge

Message par cev604 »

dizzy a écrit : sam. 28 déc. 2024 19:30 L’allumage est transistorisé avec un module amplificateur qui quand il lâche te laisse au bord de la route.
A mon humble avis commence par changer bougies et fils de bougies ainsi que la tête d’allumeur comme dit plus haut :)


:+1:

La bobine et le module sont protégés par un capot en plastique clipsé :

Image
Capot de protection bobine et module d'allumage.

Image
Bobine et module d'allumage.

Le module est de type MTR 01

Image
Module allumage MTR 01

Le module de type MTR 02 concerne plutôt les moteurs TU.

Image
Module allumage MTR 02

Bon dimanche. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 473000kms
Kacye44
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Re: Broute en charge

Message par Kacye44 »

Nickel merci beaucoup. Je n'ai pas trop regardé de ce côté là, j'ai juste commandé le câble bobine => tête allumeur. Je vais essayé de la tester avant de la changer
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Julien c 88
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Re: Broute en charge

Message par Julien c 88 »

Regarde aussi la capsule d allumage sous l allumeur , il y a de grandes chances que la membrane soit percée . Elle est reliée au carbu par un petit tuyau , il suffit de la debrancher au carburateur et d aspirer , si de l air passe elle est cuite .
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