Tu penses vraiment ? Dans son poste le gars dit que ça n'a jamais totalement suprimé son bruit, de plus je trouve personnellement que des coussinets de bielles a 150000 km ça fait jeune.chamalow a écrit :C'est donc un coussinet de bielle.
Bruit suspect
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
Aprés avoir refait quelques tests aujourd'hui je pense que la source du bruit se situerait plus au niveau des culbuteurs, la rampe a peut-être du jeu à chaud, vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par chlalex le ven. 12 oct. 2007 22:11, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Tu dis dans un autre poste que tu as remplacé les vis des culbuteurs et que tu as ressentis une différence importante, tu avais quel genre de bruit ?chamalow a écrit :Essaies de régler les jeux à moitié de la valeur constructeur.
Si le bruit persiste, ce n'est pas ni les culbus, ni l'arbre à cames.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Bruit suspect
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum.
J'ai réglé mon problème de bruit, pour ceux qui aurait le même soucis, c'était la pompe à eau qui claquait.
J'ai changé la pompe et la courroie de distri grâce à ce forum
et le bruit à disparu
J'ai réglé mon problème de bruit, pour ceux qui aurait le même soucis, c'était la pompe à eau qui claquait.
J'ai changé la pompe et la courroie de distri grâce à ce forum