calandre et capot
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 11:50
calandre et capot
bonjour j'aurai voulu savoir si les calandre et les capot de 205 changeait suivant les modèle
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: calandre et capot
La calandre est la même sur toute les versions de la gamme 205 y compris la GTI .
Le capot également sauf sur les versions ci-après:
Automatic et Open.
Versions espagnoles à moteur Talbot.
GT/XT/XS/Roland Garros à moteur catalysé (injection monopoint 1.6) du millésime 93.
Une version Gentry également ,l'automatic je pense ou bien celle à air conditionné .
Sur toutes ces versions donc , le capot est bombé .

Il y a aussi une différence au niveau des charnières d'ouverture/fermeture du capot moteur ,à partir de 1985 ou 1986 je crois.
La mienne qui date d'Août 1986 (millésime 87) possède le second montage.
Les 2 montages sont interchangeables toutefois.
Bonne journée.
Le capot également sauf sur les versions ci-après:
Automatic et Open.
Versions espagnoles à moteur Talbot.
GT/XT/XS/Roland Garros à moteur catalysé (injection monopoint 1.6) du millésime 93.
Une version Gentry également ,l'automatic je pense ou bien celle à air conditionné .

Sur toutes ces versions donc , le capot est bombé .

Il y a aussi une différence au niveau des charnières d'ouverture/fermeture du capot moteur ,à partir de 1985 ou 1986 je crois.

La mienne qui date d'Août 1986 (millésime 87) possède le second montage.
Les 2 montages sont interchangeables toutefois.

Bonne journée.

- duducharles
- Forumeur
- Messages : 7362
- Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: calandre et capot
Le changement apparaît à l'AM 85 

- XR138
- Forumeur
- Messages : 2143
- Enregistré le : lun. 2 févr. 2004 19:44
- Localisation : MEAUX
Re: calandre et capot
Salut;
Pour la calandre, il y en a deux types.
Pleines pour les moteurs 1l et 1.1l.
Ajourée pour le reste.
XR138
Pour la calandre, il y en a deux types.
Pleines pour les moteurs 1l et 1.1l.
Ajourée pour le reste.
XR138

-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 11:50