Bonjour!
Je viens as vous car j'ai un soucis mon train arrière es fissuré sur les supports de la traverse, donc l'auto es malheureusement immobiliser.
Je voudrais savoir par la même occasion qu'elle sont les train arrière qui sont compatibles au 205 et si possible as frein as disque?
Je sait que ceux de 309 16s ou gti monte et que seut de 306 s16 monte mais avec des modifications.
Je voulais savoir si vous aviez plus d'informations
Merci bonne journée! !!
Changement train arrière
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- XR138
- Forumeur
- Messages : 2143
- Enregistré le : lun. 2 févr. 2004 19:44
- Localisation : MEAUX
Re: Changement train arrière
Bonjour,
Sans photos cela risque d'être compliqué, car ta description n'est pas des plus explicites.
Pour ce qui est des modifications, ce n'est pas la finalité du forum (voir chartre) uniquement de l'origine.
De plus sans identification de ton modéle de 205 , cela va être compliqué.
Salutations.
XR138
Sans photos cela risque d'être compliqué, car ta description n'est pas des plus explicites.
Pour ce qui est des modifications, ce n'est pas la finalité du forum (voir chartre) uniquement de l'origine.
De plus sans identification de ton modéle de 205 , cela va être compliqué.
Salutations.
XR138

- darkshawo
- Forumeur
- Messages : 2310
- Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: Changement train arrière
Donne ton modèle mais ici on reste d'origine comme Xr138 te la dit 
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-
- Forumeur
- Messages : 1265
- Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 18:50
- Localisation : chambéry 73
Re: Changement train arrière
Etonnant ton symptome... pour ma part je ne monterai rien de tout ça les train de 309 gti et gti 16 commencent a se faire rare rien que pour leurs autos de predilection, ceux de 309 standart il y a une histoire silent bloc a tourner et sont plus large. les trains de 306 zx une belle galere en perspective a l'adaptation pour rien de conforme .
Le mieux serait de récuperer un train arriere de 205avec une traverse saine ( au pire nétoyer l'interieur a la brosse a ailette et sceller les cages au scelle roulement ) et repanacher tes bras et axe de bras si ils sont bon avec bien sure un jeu de cages a aiguilles neuf.
A l'heure actuelle on trouve meme des kit roulement axe de bras a prix tres abordable , et les traverses correctes ou sauvables il y en a plus qu'on pense.
Pour parler tuning freinage , le freinage arriere n'assure que 20 pourcent du freiange totale donc un kit de frein de bonne facture ( sachant que les limiteurs sont integrés et si ça peche il ne s'ouvrent pas ... et l' arriere freine rien , a trop vouloir freiner de l'arriere on finit en tete a queue !
[...]
Le mieux serait de récuperer un train arriere de 205avec une traverse saine ( au pire nétoyer l'interieur a la brosse a ailette et sceller les cages au scelle roulement ) et repanacher tes bras et axe de bras si ils sont bon avec bien sure un jeu de cages a aiguilles neuf.
A l'heure actuelle on trouve meme des kit roulement axe de bras a prix tres abordable , et les traverses correctes ou sauvables il y en a plus qu'on pense.
Pour parler tuning freinage , le freinage arriere n'assure que 20 pourcent du freiange totale donc un kit de frein de bonne facture ( sachant que les limiteurs sont integrés et si ça peche il ne s'ouvrent pas ... et l' arriere freine rien , a trop vouloir freiner de l'arriere on finit en tete a queue !
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- duducharles
- Forumeur
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- Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: Changement train arrière
Cette modification est interdite par la charte du forum mais surtout par la loi.
Je verrouille ce sujet et rappelle à chacun qu'aucune modification du genre ne sera tolérée.
Merci.
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